Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus

Aller en bas 
+13
willix
yoyokopter
ced
nikonesca
bubsy
Darkmeteor
dreamania
tetrafred
danny60
grozby88
bip-bip-72
vulbas
Hack-Tarus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 17:23

bon avec la description faites plus haut uvp s'ouvre bien mais sur le playfield.
Merci nikonesca

parfait Vulbas merci c'est + simple
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 23:00

lâche UVP, tu ne peut qu'être déçu. Ca ne sert à rien de perdre son temps dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptySam 21 Sep - 5:23

Avec 7vp y a plein de micro sacade. Faut mieux se contenter d un backglass fixe si vraiment y a pas le db2s.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptySam 21 Sep - 8:45

j'ai laché uvp, et trouvé mon bonheur sur VPuniverse que je n'avais pas mis en favoris Embarassed 
c'est chose faite.

sinon la table totan utilise beaucoup les ledrgb ce qui fait que j ai droit à des mini lagg. Dans la config de la CG AMD ( catalyst center ), je décoche un truc puis le remet, et ca lagg plus pendant un certains temps. Je vous le dit cette CG c'est vraiment du n'importe nawak.
donc pour palier a cela, le mieux serait de prendre une autre CG ( nvidia supérieure à celle que j ai actuellement ) ou changer le proco qui tourne a 3,16 ghz ( intel core duo cpu E8500 ) ?

c'est pas un pc de guerre mais il ne doit pas manquer grand chose pour rendre les tables les plus gourmandes fluide.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptySam 21 Sep - 11:35

J'ai un E8400 Oc à 3.4 avec une 5850 (donc config légèrement inférieure à toi) et j'ai quelques micro lag sous totan sans être horrible. En multi bille c'est un peu plus chaud quand même. T'a des options sous les backglass B2S pour qu'elles soient moins gourmande (mode de lancement en exe, quels type de led utilisé etc etc....). Essaie différentes options et tu devrait trouver ton bonheur.

Sinon change pour un Nvidia si vraiment ATI c’est si pénible pour toi. Par contre avec Nvidia les pilotes c'est la foire et c'est kit ou double dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptySam 21 Sep - 23:16

Attendez avant de changer quoi que ce soit que swizzlizard mette le dof a dispo.  Vous verrez que ca va changer beaucoup de truc. Pour le tester en ce moment je peux vous dire que c top. J avais des micro saccades avec un i5 booste a 4.5ghz et une nvidia 660ti. Maintenant avec le dof c du passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 8:24

ha, donc pas d'achat impulsif alors.je vais attendre:D
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 9:20

http://vpuniverse.com/forums/topic/721-directoutput-framework-announcement/

http://directoutput.github.io/DirectOutput/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMar 24 Sep - 10:12

je vais attendre la sortie public du dof alors.
Merci Vulbas pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 15:47

j'en ai marre que ca rame dés le multiball et quand la ledwiz  s'enflamme.

je pensais donc à un truc.
Ma carte graphique gère actuellement à elle seul les 3 écrans et ca fait peut être beaucoup.
j'ai un UGA dans un tiroir ( pour brancher un écran depuis un port usb, en vga, dvi ou hdmi ).

si je met mon uga sur le playfield ou autre, ca libérera de la ressource pour la CG?
elle ne gérera plus que 2 ecrans au lieu de trois comme ca.

vous pensez que ca pourrait aider?
si c'est le cas, je branche plutôt quel écran ( playfield, fronton, dmd ).

vous branchez comment vos 3 écrans vous ?


Dernière édition par Hack-Tarus le Mer 25 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 15:52

salut, que veux tu dire la ledwiz s'enflamme ?
tu as cramé ta carte ?
pour moi je dirais plutot l'image du fronton car le dmd y'a pas grand chose et la table beaucoup.
apres reste a savoir ce que pense les habitué.
par contre certain ont deux carte graphique sur leur config.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 15:58

lol, non quand je dit elle s'enflamme c'est que les ledrgbs clignotent à fond, le shaker et strobe en route.
quand elle bouffe beaucoup de ressource en faite Wink

le plus simple serait que je test, mais je prefere attendre des avis pour savoir si ca vaut le coup ou pas .

ou alors faut que j'ajoute une bare bones booster ???

précision aussi, ma ledwiz est branchée sur l'alim du pc aussi, si je lui met une alim rien que pour elle ca aidera ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 18:29

tu as quoi comme proco hack ?
comme dis precedement c'est le dmd qui bouffe le moins, tu peux donc brancher ton truc pour lui.

pour etre sur que ça viens bien de la cg et pas d'un proco un peu poussif tu devrais jouer en debranchant le dmd et le translite de ta cg.

inutile de prendre quoique soit d'autre pour ta ledwiz, ça ne changera rien au probleme.
je presume que tu as bien mis des dB2s et pas des uvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 18:46

oui du db2s.
mon proco  intel core duo e8500 a 3,17
je vais faire différents tests pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 19:05

je ne pense pas que le Uga va régler ton soucis, c'est bien pour des feuilles de calcul voir un bureau étendu.
donc ton proc est un core 2duo soit un double cœur,je pense que c'est limite par rapport a d'autres configs, surtout avec une carte graphique pour visualiser 3 tables différentes
tu as quoi en mémoire je. pense que tu dois avoir 4 go minimum vu que tu es en 64 bits.
mais je pense pas que le mémoire serrais le soucis, ça le fais avec toutes les tables au multi ball ?.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 19:17

en ram j'ai 8 ou 10go je sais plus.
le uga fait du full hd 1080p.
faut que je test
à mon avis le proc est limite et la CG amd est + que zarbi.
le truc c'est que ca roule pas mal pendant un bon moment puis ca lagg progressivement ( sous VP toujours ).
il va falloir que je reinstall tout proprement en repartant de zero ( w7, CG )
parfois j'ai un flip qui reste bloqué vers le haut.
aussi j'entend le windows comme si on débranchait un port usb, puis qu on le rebranche mais tout roule.
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 19:36

a ok plusieur symptôme, donc la ce n'est plus pareil.
pour la mémoire pas de soucis donc.
par contre pour le UgA j'ai toujour un doute d'accord qu'il fait du 1080 p mais en mouvement faut voir.
de plus ce n'est pas normal d'avoir le son du branchement de l'usb sans rien avoir touche.
et le blocage du Flip en plein jeu ça c'est fort.
quel est ta carte graphique ?
le plus gros soucis c'est que tout roule au début, tu as rien qui tourne en arrière plan tel un anti virus ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 19:54

j'avais une ati, sur les conseil de gars sur vpforum j'ai pris une nvidia. 
bon j'ai vu gros pour la config : i5 4.5ghz, 8go de ram, gtx660ti.
mais comme j'ai dis le mieux est de ne garder que le playfield sur ta cg et de tester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 19:57

ouaip,
ma CG tu la vois post 1 je crois une amd 2go.
je vais faire les tests demain ma nvidia powwaaaa pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 21:08

OC ton processeur pour gagner un peu. J'ai passé mon E8400 de 3 ghz à 3.8 ghz et ça change pas mal pour seulement 20€ de ventirad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 21:12

c'est pas possible avec ma CM .
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 21:17

Mes cartes.
Carte graphique nvidia 520 backglass et dmd
Nividia 560 playfield.
Pas de souci sur la fluidité.

Hack tarus, ça me le faisais aussi lebruit que dis,c'était l'alime de mon écran dmd,enfonce bien le cable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyJeu 26 Sep - 18:08

bon je n'ai pas pu test comme je voulais mais j'ai test 1 truc.
j'ai débranché ma ledwiz du port usb, et là plus aucun lagg.


Question
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyJeu 26 Sep - 18:21

Je te conseil de demander a swizzlizard si il peut t envoyer le lien pour tester le dof. C vraiment le jour et la nuit. La ledwizz bouffe enormement de ressource et le dof resout en partie ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 13 EmptyJeu 26 Sep - 18:36

je lui ai laissé un mp , on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Pincab 4K
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] TV LED 32" à 99€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: