Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus

Aller en bas 
+13
willix
yoyokopter
ced
nikonesca
bubsy
Darkmeteor
dreamania
tetrafred
danny60
grozby88
bip-bip-72
vulbas
Hack-Tarus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:52

par contre un truc que je pige pas, c'est pourquoi sous FP ca ne rame pas du tout ?
au final c'est VP qui est mal optimisé pour la ledwiz ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:05

fp prend plus de ressource sur le processeur et vp sur la carte graphique,j'ai eu ce renseignement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:45

alors apres midi de tests.
j'ai debranché les 3 ecrans de la CG, testé avec uga mais aucun changement.
j'ai donc testé de mettre  les ecrans a differents endroits sur la CG

elle dispose de 2 dvi, 1 hdmi et 2 mini display.
impossible de mettre sur les 2 dvi et 1 hdmi pour avoir 3 écrans , il faut passer par le mini display pour avoir 3 ecrans.
bon, pas tres logique mais bon.

le mini display est configurer comme ecran 1 obligatoirement, si je met mon playfield sur le hdmi impossible d'avoir la tables sur le playfield , ou alors en configurant dans catalyst center j'arrive a avoir le playfield au bon endroit mais à ce moment là ca déconnecte l'ecran du dmd.
gggr du grand n'importe nawak.
la grosse merde quoi.
j'ai due au final rebranché comme c'etait au depart, et là miracle plus de lagg ( enfin je verrai sur la durée car au début j'en avais pas ).
vraiment incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:53

au debut j'avais une ati, une galere pas possible pour configurer mes ecrans.....
des news de swisslizard pour le dof ?
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:07

non pas de news pour le dof, mais apparement il ne c'est pas reconnecté depuis hier matin.

je pense que je vais investir dans une CG nvida au final.
tu as pris quoi toi comme CG deja ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:11

j'ai une gtx660ti, mais la 550ti devrais suffire, à te faire confirmer sur vpf ou vpu.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:41

je vais prendre une gtx660ti comme ca pas de soucis Smile
quel marque ?
asus, gigabyte... ?

ps: depuis que j'ai mis VP je ne joue quasiment jamais sous FP.
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:38

hé oui on commence tous par FP pour sa simplicité d’installation et quand on teste VP ben on ne joue plus que sur des tables VP , en tout cas c'est mon cas aussi , je pense meme a enlever toutes mes tables FP car je ne joue plus dessus Wink

Pour ton pb de lag , as tu validé le "PWM flasher" dans la config de ta Ledwiz ??? si oui refait toi la config sans le PWM tu verras une énorme différence
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:23

je confirme les dires de yoyo, à la différence que j'ai commencé par vp, après testé fp mais pas longtemps...
ma carte est une gtx650 de gigabyte, un bon compromis prix/performance/qualité (ou asus mais évite les marques exotiques) A+
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptySam 28 Sep 2013 - 3:19

bon joie de courte durée ca rame toujours ( sur totan ) des que la ledwiz est demandé ( ledrgb a fond.... ).
j'ai mis PWM flasher sur off aucun changement.
ma ledwiz est alimenté via l'alim du pc, si je met une alim pc 250w pour elle seul ca changerait un truc?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptySam 28 Sep 2013 - 3:53


 J en doute. C est un probleme de ressource. Dommage que tu sois si loin. J aurais pu te preter ma cg. 
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptySam 28 Sep 2013 - 4:11

c'est gentil Smile
je vais investir sous peu
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptySam 28 Sep 2013 - 4:55

C'est juste sur totan,essaye si tu l'a pas encore fais, de changer de version.
Peut etre une mauvaise config sur cette table de la part du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptySam 28 Sep 2013 - 6:25

oui je vais prendre une autre version pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:04

C'est plus un problème de processeur que de carte graphique mais quand tu essaiera avec ta future Nvidia tu nous dira ce qu'il en est.
A moins que tu attende d'avoir le nouveau logociel "direct ouptout"
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:16

la version hr de" monsterbash est intraitable sur la puissance, tu peux tester.
je te conseil d'attendre le dof pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:17

tu as le chic pour me sortir des tables que je ne trouve pas lol Smile
j'ai la LR moi
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyDim 29 Sep 2013 - 2:21

swisslizard m'a mis a dispo le log, je vais tenter d'installer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyDim 29 Sep 2013 - 2:38

super,
je te conseil de creer un dossier à part, c'est plus simple pour les mises à jour apres...
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:32

alors le dof ?
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:41

salut Vulbas, je ne voudrai pourrir le post du pilote de Goldorak ;-) mais est-ce que pourrais aller nous dégrossir ce truc du DOF, y'a pas mal de lecture (merci à toi pour les liens) mais finalement plus j'essaie de comprendre... moins je comprends Embarassed : est-ce que tu pourrai nous résumer cela dans une sorte de tuto..A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:44

Oui c'est vrai çà serait plutôt pas mal ... parce que je pense y passer dès que possible bien que tout fonctionne parfaitement à ce jour (quelques très très rares ralentissements !)

Allez Vulbas allez Vulbas !!! super
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:22

j'essai de vous faire ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus   [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 EmptySam 5 Oct 2013 - 2:22

salut,

j'ai recu le module de yoyokopter pour les contacteurs, voici ses recommandations pour le branchement :

"les sorties de la carte doivent être connectés aux +24V des tes contacteurs et tu connectes tous les - de tes contacteurs ensemble , pense aussi a faire une masse commune entre tes alims"

joint un schema :

[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 20131005091736-Hack-Tarus-p10100112

alors deja j'ai viré l'alim 12v ( qui servait au led des boutons ), et branché sur une molex du pc.

puis j'ai cablé comme suit :
[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus - Page 14 20131005091802-Hack-Tarus-IMG-3055

le soucis c'est que je n'est aucune réactions de contacteurs ( test sur table apres avoir creer le ledcontrol.ini qui va bien et aussi avec le panel de Lumarra ).
Le reste fonctionne bien comme avant.

j'ai mp Yoyokopter mais je pose aussi la question ici, pour savoir ou je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Pincab 4K
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] TV LED 32" à 99€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: