Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninjamp3




Messages : 5
Département : Spagne

[ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball   [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:50

Salut,

J'ai suivi votre tuto sur PIN2DMD et j'ai arrive jusq'au je vois le VISUAL PINBALL. Maintenant je veux le connnecter dans un vrais pinball. Je des seguents soucies:
1.- quelles son les pins pour les entres du vrai pinball au carte ST32?
2.- Pour la microSD d'ou je connect le 3v3?
3.- Coment je vois les codes pour demnader le fichier .key?

Merci et a voire si je peut finalement le connectaire au pinball Street fighter 2
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball   [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball EmptyJeu 24 Jan 2019 - 14:16

Sujet déplacé de la section Tutos où il n'avait vraiment pas sa place, même en cherchant bien [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball 773715342 vers cette section Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball   [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:03

Salut @ninjamp3as tu résolu ton problème depuis ? Si c'est le cas, penses à remplacer la balise du sujet [EN COURS] par [RESOLU]  [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball   [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:00

Arrow  Archivé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Installation pin2DMD dans un Flipper ??
» [ABANDONNÉ] installation pinball fx
» [ABANDONNÉ] problème installation pinball fx2 via Pinballx
» [ABANDONNÉ] Future pinball et pin2dmd
» [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: