Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOBY18




Messages : 2
Département : 18

[ABANDONNÉ] DMD PINBALL X Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X   [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:28

Bonjour, lorsque je suis dans la roue de pinball x, le DMD n'apparait pas et quand je sors de pinball x, je le vois apparaitre sur le playfield brièvement.
je vais dans les réglages settings, pour choisir l'écran. j'ai beau changer l'affichage du DMD, rien ne change :LOY:Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] DMD PINBALL X Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X   [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:39

Sauf erreur de compréhension de ma part @Toby18 il s'agit d'un problème spécifique à PinballX ou à SAMbuild/VPinMAME ?

Cette question car tu postes dans la section SAMbuild & VPinMAME mais tu fais référence à PinballX [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] DMD PINBALL X Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X   [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:01

Je pencherais vers un problème de configuration des écrans dans Pinballx , regarde dans les settings de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] DMD PINBALL X Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X   [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:41

Salut @TOBY18, as tu résolu ton problème depuis ? Si c'est le cas, penses à remplacer la balise du sujet [EN COURS] par [RESOLU]  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] DMD PINBALL X Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X   [ABANDONNÉ] DMD PINBALL X EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:55

Arrow  Archivé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] DMD PINBALL X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pinball en kit
» [ABANDONNÉ] DOF Pinball FX3
» [ABANDONNÉ] installation pinball fx
» [ABANDONNÉ] future pinball saccadé
» [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: