Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Réglages tables FP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninilo0259




Messages : 6
Département : 59

[ABANDONNÉ] Réglages tables FP Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Réglages tables FP   [ABANDONNÉ] Réglages tables FP EmptyVen 15 Mar 2019 - 3:17

Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il existe un moyen de régler toutes les tables de Future Pinball en même temps. Est-il possible de régler une table par exemple et que cela s'applique à toutes les autres en même temps.
J'utilise FP avec BAM, menu activé avec Q, mais c'est très laborieux une par une.
Merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 27 Aoû 2019 - 8:49, édité 2 fois (Raison : Titre en minuscules, inutile de hurler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tomimpakt




Messages : 17
Département : var

[ABANDONNÉ] Réglages tables FP Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages tables FP   [ABANDONNÉ] Réglages tables FP EmptySam 30 Mar 2019 - 19:10

Salut,

J'ai installé FP et BAM, avec plus de 300 tables d'un coup, et via BMA très peu de soucis pour tout régler.

Pour info, très important de régler :

1 - la dimension de ton écran
2 - la position / distance playfield / tête
3 - l'agrandissment X - Y de ta table.
etc...

Puis faire save to default... et là toutes tes tables sont réglées, avec quelques petites bidouilles mais pour la plus grande majorité c'est ok.

Si comme moi tu as récupéré les tables avec des pré-réglages BAM, il faut les supprimer et ne laisser que le "default"
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Réglages tables FP Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages tables FP   [ABANDONNÉ] Réglages tables FP EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:44

@ninilo0259, as-tu avancé sur ce problème ? [ABANDONNÉ] Réglages tables FP 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Réglages tables FP Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages tables FP   [ABANDONNÉ] Réglages tables FP EmptyMar 27 Aoû 2019 - 8:48

Sujet abandonné, direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Réglages tables FP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt
» [ABANDONNÉ] Luminosité des tables
» [ABANDONNÉ] affichage des tables
» [ABANDONNÉ] Sound Effects Tables
» [ABANDONNÉ?] Tables sans son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: