Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:38

Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème.

J'avais deux répertoires avec chacun une version de visual pinball
- un repertoire avec VP10.5 que j'avais conservé pour pinball X
- un autre répertoire avec VP10.6 dédié pinup popper

J'ai supprimé aujourd'hui le répertoire visual pinball 10.5 et pinball X que je n'utilisais plus.

Maintenant j'ai une erreur type "error line 1 controller vbs"...quand je lance mon VP10.6 Crying or Very sad 

Je trouve la blague pas drôle du tout...Avez une piste ou chercher les amis ?


Dernière édition par Shin le Lun 1 Avr 2019 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:06

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Ah oui c’est pas drôle en effet ... [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer 1502191233 
Le répertoire de ton vp 10.6 est bien c:\visual Pinball ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:34

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors j'ai avancé...j'ai réinstallé VPINMANE et VPINSPA.

Je me suis rendu que ce répertoire VP10.6 était une copie de l'ancien répertoire.
Du coup certains chemins n'avaient pas été modifiés...par exemple mes tables indiquaient qu'elles fonctionnaient avec VP10.5 et non VP10.6.

bref c'était pas propre du tout..

Les roms s'ouvrent à nouveau...par contre j'ai plus du tout de backglass.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:19

Cool ça avance [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer 3253257302 
As-tu  réinstallé b2sserver et mis en administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:37

J'ai réinstallé B2Sserver et B2s rescreen editor
Ca n'a rien changé.

Il me reste une piste...vérifier si mon backglass est en 32 bits.
Je n'arrive pas avec windows 10 à trouver le bon paramètre.
Mes écrans sont tous en 8 bits.

Ca me saoule...mais ca me saoule [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer 773715342 
J'aurai bientôt fait toutes les erreurs...à commencer par conserver une sauvegarde à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:09

Lorsque tu fais alt+tab quand une table est lancée, est-ce que tu vois le dmd ?
Sinon avec f1 vérifies que use external dmd est bien coché...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:43

Alors quand je fais Alt+Tab...je vois le DMD et VP10.6. C'est tout

De mémoire "Use external DMD" était pas coché avant.
J'ai donc coché pour voir. Çà n'a rien changé.

C'est mon backglass qui s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyDim 31 Mar 2019 - 23:14

salut,

verifies si tes ecrans sont dans le bonne ordre (windows et vpx) et la bonne resolution, et si le screenres est coherant avec tes ecrans.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyDim 31 Mar 2019 - 23:17

Oups désolé j’étais parti sur le dmd maintenant boump))[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer 3272359583

Tu as aussi relancé  en admin « b2sbackglassserverregisterapp.exe » au cas où ?

Tu n’as même pas une erreur qui s’affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:38

Bon j'ai trouvé...enfin..pas vraiment.

j'ai fini par réinstaller VPX10.5 sur C:/visualpinball.

Quand j'ai relancé mon VP10.6 tous mes chemins ont été modifiés...j'ai remis les chemins comme il faut (roms Vpiname etc...).

Le backglass est revenu du coup. J
Il doit exister un lien entre mes deux versions de Visual Pinball...je sais pas ou mais j'ai sauvegardé et je touche plus à rien.

Un jour quand je serai grand je réinstallerai tout sur C:....pour le moment j'ai un pincab à finir de monter [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer 3746298195

Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:48

Sage décision, pas toucher [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer 722859262

Moi aussi, je pense à migrer vers pinup popper, mais je ferai ça une fois le pincab terminé et pas avant d’avoir cloné mon ssd [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:59

bonne deduction, le fait d'installer 2 versions sur la meme partition, il y a de grandes chances pour que windobe les associées.
du coup, si tu en supprimes une, l'autre ne fonctionne plus correctement car des liens ont ete créé et supprimé.
les joies de l'informatique.

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer 3746298195

rassures toi, on a tous eu nos galères ...


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:00

quand on désinstalle , il faut souvent faire un nettoyage de la base de registre , pour qu'il ni est plus rien de sauvegardé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:58

Oui tu as raison.
Pour ça j'utilise CCLEANER par exemple. gratuit et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Manu388




Messages : 58
Département : 60

[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer   [RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:42

Je sors exactement du même problème... Déplacé mon installation de E: sur D: un peu à l'arrache en copiant collant ...  et en réinstallant Vpinmame et B2S c'est clairement pas la bonne solution. Tout fonctionnait, B2S server registred et tout et tout, mais impossible de faire afficher les backglasses. Il faut réinstaller VPX via le all in one, et refaire à la mano les mises à jour des dernières versions. 
Par contre pas eu besoin de faire un nettoyage du registre. Et maintenant tout fonctionne de nouveau  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] OUPS...aucunes tables ne veut se lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] TABLES FT
» [RÉSOLU] Tables vpx
» [RÉSOLU] TABLES
» [RÉSOLU] Son tables
» [RÉSOLU] Tables ne se lancent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: