Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)

Aller en bas 
+3
Hack-Tarus
bip-bip-72
Darkmeteor
7 participants
AuteurMessage
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:00

Hello, je suis en train de modifier la table originale Retour vers le futur, car je la trouve très chouette (bien mieux que la vrai Data East, à mon avis).

Au programme : je passe toutes les voix en FR (ça c'est fait, je viens d'y passer 2 jours, sauf 2 ou 3 voix non traduites qui je pense proviennent de l'attraction du Studio Universal), j'adapte le playfield et backglass pour une utilisation pincab (ça aussi c'est fait), et je vais encore rajouter du ledwiz. Je vais aussi voir pour améliorer la physique pour FP2.5, et voir pour changer tout les textes en FR aussi. Je mettrai un lien ici dès que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: Re: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:17

Tu es déterminé Darkmeteor.
Hâte de voir de ce que ça peux donner les voix en Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: Re: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:27

Alors, moi qui suis un fan inconditionnel de la trilogie BTTF, je suis impatient d'entendre Doc, Marty & co en VF bounce

tu fais lequel ?

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) 20130724194551-Hack-Tarus-bc
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: Re: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:00

la version originale , la 1.14 je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: Re: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:23

Oui voilà celle de gauche. Environ 200 sons du films, c'était pas évident à retrouver certains trucs, par exemple en VO Doc dit "back to the future", mais en français il ne dit jamais dans aucun film "retour vers le futur" mais "renvoyer vers le futur", alors j'ai pris des mots à gauche et à droite et ça va, ça se remarque pas trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: Re: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:35

Cool hâte de tester ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
danny60

danny60


Messages : 190
Département : 60

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: Re: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:54

moi aussi

super et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippers-forum.net
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: Re: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:13

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: Re: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptySam 27 Juil 2013 - 1:01

respect quel patience tu dois avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
Invité
Invité




[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: Re: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:58

Exelent J ai hate aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: Re: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:37

c'est pour quand la beta , je tiens plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) Empty
MessageSujet: Re: [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)   [A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:41

Aha j'avoue que j'ai pas fait grand chose.. trop de projets sur le feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ABANDON] Retour vers le futur (FP originale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Angle d'inclinaison de l’écran (pente vers le fronton ,ou pente vers le lockbar)
» [INFO] DOF - SSF - Améliorer une table EM et originale sur VPX
» [EN COURS] DMD vers DMD externe
» [INFO] PinUp Player
» [RÉSOLU] Molex vers sata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: