Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rouks

rouks


Messages : 38
Département : isére

[RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables   [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables EmptyLun 6 Mai 2019 - 8:15

Bonjour à tous,

Après plusieurs temps sans projets je me décide à me remettre sur mon fameux pincab ( enfin le re-commencer Smile ).

Alors voilà ma question : j'ai suivi le tuto vidéo de l’installation de visual pinballX de Nicofab18 ( un grand merci à lui ) et du coup un très grand merci à peskopat, puis j'ai dl une table ( Medieval Madness ) sur le lien de la centralisation des tables VPX ) et au moment de lancer la table : j'ai bien le Playfield et sur mon second écran j'ai juste le DMD qui apparaît. Donc j'ouvre le script ( comme détaillé dans le tuto ) mais là je ne trouve pas la ligne : set controller = CreatObjet .....

Je voudrai donc savoir si mon problème peut venir de là s'il vous plait?

Petite précision je fais mes tests sur un PC petite config ( I5 6500Tet carte graphique intel HD Graphics 530 ), c'est juste pour tester tables et config Smile

Merci d'avance pour votre aide.

Rouks.


Dernière édition par rouks le Mar 7 Mai 2019 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables   [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:06

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

le problème est-il spécifique à cette table où bien c'est pareil avec les autres ? ...

Sinon as-tu bien installé le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], as tu bien éxécuté le "b2s backglass server register app.exe" ?
Revenir en haut Aller en bas
rouks

rouks


Messages : 38
Département : isére

[RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Absence d'affichage du BG sur certaines tables   [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:12

Bonjour Sebcemoi Smile

J'ai dl 3 tables : Totem, jurassic et Medieval , j'ai le problème sur Medieval et jurassic alors que Totem marche très bien.

J'ai bien installé le VPX 10.5 AIO pris sur le fofo section Tuto installation Visual Pinball all in one V4.


Et il me semble que l’exécution du fichier b2s backglass server register app.exe se fait automatiquement pendant l'installation.... au pire je vais essayer de le faire manuellement ce soir quand je rentre du taff Smile


Merci pour ton aide je reviens poster si cela n'a pas fonctionner . 
A+


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 6 Mai 2019 - 12:39, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables   [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:09

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

comme ton problème n'est pas seulement en rapport avec la table Médiéval Madness mais plutôt lié à une configuration logicielle de VPX, j'ai déplacé ta demande dans une section plus appropriée Wink

Au fait, tu as bien renommé tes .directb2s exactement comme le nom de la table ?

Pour être à jour et si ce n'est déjà fait, je te conseille aussi d'installer la dernière version de VPX 10.6 beta r3696, ainsi que Vpinmane Sambuild r4735, tu peux aussi au passage installer le dernier B2S Backglass server 1.3.0.3.
Revenir en haut Aller en bas
rouks

rouks


Messages : 38
Département : isére

[RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables   [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:03

Merci Sebcemoi,

Je viens de voire ton message et c'est vrai que je n'ai pas mis à jour les 3 logiciels ( du coup je ferai tout ce soir ).
Mais hier j'ai cherché à comprendre pourquoi certaines tables avaient le Backglass et d'autres non... En fait j'ai regardé de nouveau dans les fichiers téléchargés de la section centralisations  des tables VPX et certaines tables ( jurassic, medieval par exemple ) n'ont pas de fichier en .directB2s voilà pourquoi  [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 1393933098... J'ai donc essayé de trouver un fichier dirrectB2s pour la table medieval , j'ai installé le fichier dans table de Visual et là tintin ça à fonctionner ( mais pas d’animation sur le backglass ?? ).

Donc certaines tables n'ont pas de fichier .directB2s dans la section centralisation ( si je ne me trompe pas Smile ).

En tout cas ce soir je met à jour tout ça et un grand MERCI à toi Sebcemoi  [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 3253257302, j'ai commencé Futur pinball et pas de problème d'installation ( tables et scripts ).
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5341
Département : 18

[RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables   [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:13

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Dans "centralisation des médias, il faut télécharger la table, le b2s et les medias (en tout 3 liens par table)

PS, si ton problème est résolu, édités le 1er post pour changer la balise en "resolu"


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
rouks

rouks


Messages : 38
Département : isére

[RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables   [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables EmptyMar 7 Mai 2019 - 9:34

Salut nicofab18 Smile

C'est tout bon problème résolu , je vais éditer mon message  [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 3253257302 ( si je trouve comment faire  [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 1502191233 )

Merci à vous  [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 3253257302


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 7 Mai 2019 - 10:37, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables   [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais être désagréable un court instant, mais c'est pour le bien du forum Very Happy

La citation du dernier message en date dans son intégralité pour répondre est une pratique proscrite sur Pincab Passion, comme indiqué dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que chacun d'entre nous connait sur le bout des doigts [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 3746298195 :


  • Évitez de citer le message précédent lorsque vous répondez dans un sujet : ça n'a aucun intérêt si ce n'est alourdir la lecture.
    Le bouton Citer doit servir à recentrer le débat sur une information ou répondre à une question postée plus tôt dans la discussion.
    Plus d'explications dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Pour répondre dans un sujet, il suffit de cliquer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] présent dans la barre des boutons de chaque message ainsi qu'en bas à gauche de chaque sujet.


C'est pour cette raison que nous avons ajouté un code JavaScript pour que le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit affiché dans la barre des boutons de chaque message, et un code JS pour qu'une alerte s'affiche lorsqu'on clique sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'étape suivante est une décharge électrique dans le clavier et dans la souris pour toute citation du dernier message en date, ou alors changer la taille des boutons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 3209162230 [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 773715342 lol!

Merci [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 3253257302

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 7 Mai 2019 - 17:57, édité 1 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
rouks

rouks


Messages : 38
Département : isére

[RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables   [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:55

Désolé Shadow_SHD je viens de lire la partie du message explicatif où il est écrit que c'est comme répéter ce que viens de dire une personne pour répondre à sa question  [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 722859262 [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 722859262, là oui je viens de bien comprendre l'erreur du bouton citer ( du moins la mauvaise utilisation ) : je m'en excuse  [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables 1393933098.
Tu as pris la peine de bien développer ton message pour faire passer le message et j'en prends note : merci à toi Shadow.

A+

Rouks
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables
» [RÉSOLU] Certaines tables orientées à 90° sur VPX 10.8.0 beta 8
» [RÉSOLU] Lags sur certaines tables
» [RÉSOLU] Impossible de positionner certaines tables vpx
» [RÉSOLU] Probleme FPS sur certaines tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: