Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi29




Messages : 28
Département : 29

[ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3   [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:45

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez réglé le probleme du credit sur les systeme3
Gottlieb (quand on met du crédit ya du son mais pas de crédit) j'ai cherché sur le forum
essayé vos astuces mais toujours pas de crédit. sur teed of et super mario

En faite j'ai tout simplement rentré dans le test du flipper et régler tout le flipper.
mette les point pour les parties , mettre le monnayeur par exemple sur France 1 ou 2
et mettre le type de monnayeur sur France.
Sur le super mario il y a un réglage France et tout ce règle il suffit de changer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3   [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:30

Le problème concernant VPM/SAMbuild et non pas une table VPX spécifique, le sujet a été déplacé dans la bonne section du forum Wink

Tu as consulté ce sujet traitant du même problème ?

++
Revenir en haut Aller en bas
titi29




Messages : 28
Département : 29

[ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3   [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:02

Oui bien sur que j'ai regardé ce post et,rentré dans le script ou changer les réglages de la rom
 trop compliqué , après avoir galéré longtemps , en rentrant dans le test du flip j'ai vu tout
de suite que les réglages était pas fait ( credit , tilt avertissement , balle par game etc)

Et vu aucun post ne parlant de rentrer dans le test du flip.
Mon vpinMame est 3.1 peut etre en le mettant a jour cela aurait réglé le problème ?

Cela fait 2 mois que j'ai commencé , j'avance doucement j'apprends en lisant vos post j'ai
88 tables qui fonctionnent avec 3 écrans aucun beug , mettre a jour quelque chose va me donner
des sueurs froides .
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3   [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 EmptySam 8 Juin 2019 - 22:24

Salut @titi29, as-tu résolu le problème ?
Si c’est le cas, penses à passer le sujet en résolu en éditant le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3   [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 5:15

J'avais les même problème sur ma table Super Mario Bros. J'ai fait une "Factory reset" sur la rom et la elle marche bien.

pour faire ton reset tu fait

1. Ouvrez le menu en appuyant sur la touche 7.
2. Lorsque le menu apparaît, pressez le bouton flip gauche.
3. Puis appuyez sur la touche 1 pour faire un reset usine et de nouveau 1 pour confirmer.
4. Le jeu va se réinitialiser, appuyez ensuite sur F3 pour réinitialiser la ROM.


C'est ecrit dans l'info de la table Super MarionBros dans la Centralisation des Tables.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3   [ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 7:58

Sujet considéré comme étant abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Probleme credit sur Gottlieb system 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Credit Eight Ball Deluxe
» [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !!
» [ABANDONNÉ] Configurer le nombre de crédit par pièce
» [RESOLU] Problème son Gottlieb
» [ABANDONNÉ] Certaines tables gottlieb pas de son sous vpX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: