Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] BOUTON ARCADE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] BOUTON ARCADE Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] BOUTON ARCADE   [RÉSOLU] BOUTON ARCADE EmptyMer 22 Mai 2019 - 15:30

bonjour,
je suis a la recherche de boutons arcade, c'est un peu la jungle il y a de tout, une marque a conseiller ? ou un site ?
merci d avance.


Dernière édition par BERVAS le Mer 22 Mai 2019 - 16:59, édité 2 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] BOUTON ARCADE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BOUTON ARCADE   [RÉSOLU] BOUTON ARCADE EmptyMer 22 Mai 2019 - 15:55

Salut @BERVAS,

la section "Matériel" est plus adaptée à ta question que la section présentation qui elle, n'est destinée qu'a poster la présentation des membres ...

Donc je déplace et rajoute la balise [EN COURS] qui va bien, lorsque tu auras trouvé une réponse satisfaisante, penses à éditer le premier message pour passer la balise en [RESOLU]. Wink

Pour en revenir à ta question, personnellement j'utilise des boutons basique sachant qu'il est préférable d'utiliser des boutons à lamelles pour les flips.

Regardes chez Art Cab pour te faire une idée : https://www.artcab.fr/ et parcours aussi les wip des membres afin de te faire une idée de ce qui est généralement utilisé [RÉSOLU] BOUTON ARCADE 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] BOUTON ARCADE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BOUTON ARCADE   [RÉSOLU] BOUTON ARCADE EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] BOUTON ARCADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Installation bouton
» [NON RÉSOLU] Branchement bouton
» [RÉSOLU] bouton haut page
» [RÉSOLU] Démarrage écran PC sans bouton power ?
» [RÉSOLU] Question Led 12v pour bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: