Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Auteur cage de pieds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicobanana




Messages : 85
Département : 13

[RÉSOLU] Auteur cage de pieds Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Auteur cage de pieds   [RÉSOLU] Auteur cage de pieds EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:04

Salut,

Suite à mon problème de hauteur de pieds de mon pincab.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerai savoir :
- a quelle hauteur placez vous vos cage de pied ? Y a t il une hauteur type ? sachant que je suis parti sur des plans wydebody williams donc 40 cm de haut en face avant.
- la cage pour pied a t elle un sens ? ou peut on la mettre dans le sens souhaité ?
- a quelle hauteur doit être la lockbar ? 
- peut on mettre les verrins à hauteur  max sans risque ? ou cela est il déconseillé ?

Pas mal de questions car j essai de trouver la meilleure solution sur mon cab sans avoir toute la menuiserie à refaire.

Nico.


Dernière édition par Nicobanana le Mar 18 Juin 2019 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Auteur cage de pieds Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Auteur cage de pieds   [RÉSOLU] Auteur cage de pieds EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:29

Hello Nico
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'a répondu en fait: 91cm au niveau de la lockbar, donc tu dois adapter la hauteur de tes pieds en fonction. Le calcul n'est pas très compliqué en fonction de tes pieds (hauteur des perçages pour les vis) + vérins (moi, j'aurais tendance à éviter de les mettre à hauteur max, surtout si ça va être secoué à fond, mais ce n'est que mon avis) + hauteur de ta caisse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Auteur cage de pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Fond de caisse et hauteur de pieds
» [RÉSOLU] Rénovation des pieds de flip
» [RÉSOLU] fixation pieds pincab
» [RÉSOLU] Plan pieds flipper
» [RÉSOLU] Faire des pieds glissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: