Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme de configuration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:52

bonjour,

je viens demander a l'AIDE, après avoir installé le vpx all in one et installé une table vp, a l'écran la table s'affiche mais en double ?
j' ai revu le tuto vpx all in one, mais je ne trouve pas ma bêtise. j'ai un message version 10.60 et non 10.40.
et sur une table ultra dmd meme probleme, par contre dans mon fichier DMD.exe l'ecran n'apparait pas non plus.

merci d'avance


Dernière édition par BERVAS le Ven 13 Sep 2019 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:11

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Maintenant que tu as installé vpx all in one, il faut que tu mettes à jour vpx 10.60.
Pour ultradmd, as tu regardé le tuto?
Sinon, je peux t'aider à distance avec teamviewer


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:34

merci pour ton aide,

j'ai trouvé la mise a jour "vp10.6 beta" sur le site vpinball  après téléchargement et j'ai 28 fichiers rar :
VPX 6 beta rev3531.zip .......rev3527.zip ect, pourrais tu me dire quel fichier est a prendre et la procédure a faire.

pour ultradmd j 'ai regardé la video, le problème est quand je lance le dmd.exe l'ecran n'apparait pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptySam 29 Juin 2019 - 18:39

re,

avancement sur ma configuration vp, j'ai fait la mise a jour ver10.60 plus de message d'erreur, mais j'ai toujours 2 tables sur mon écran, et je n'arrive pas non plus a mettre mon dmd a la bonne place il se retrouve derrière mes 2 tables.

si quelqu'un a une idée ? je rame merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptySam 29 Juin 2019 - 18:42

Salut,
As tu bien défini tes écrans et la résolution.
Ton dmd as tu utilisé set dmd pour le positionner ou tu veux?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptySam 29 Juin 2019 - 18:47

set dmd ?

EDIT 

oui pour les ecrans ils sont bien defini et resolution ok
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptySam 29 Juin 2019 - 18:59

merci de ne pas faire de multipost a interval minimum de 24h, utilises plutot le bouton "edit" pour modifier et ajouter un commentaire.

merci

setdmd est préconisé pour justement positionner ton dmd en une fois (toutes les tables)

ton PF en 1 - BG en 2 - etc ... ?

mets un imprime ecran de l'onglet "option video/audio" dans "parametre" de vpx pour que l'on te dise ce qui ne va pas.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptySam 29 Juin 2019 - 19:01

merci pour ton aide je vais vérifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:26

un grand merci, j'ai revu les paramètres vidéo avec le tuto et je n'ai plus qu'une seule table cheers .

et pour ma table en ultra dmd, toujours rien, après avoir re-regardé le tuto, je tape dans recherche REGEDIT, puis edition, rechercher hidevdmd. il ne trouve rien scratch si quelqu'un a une idée pour orienter mes recherches .

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:43

Salut,
As tu installé ultradmd ou mis à jour?
Si tu fais, "alt+tab", as tu le dmd qui apparaît ?
As tu téléchargé le dossier ultradmd de la table en question et renomme comme la table?



Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:44

salut,

merci, pour ton message, j'ai bien vérifié les noms des fichiers c'est bon, maj ok, mon playfield et mon dmd fonctionne bien, mais backglass rien a l'ecran. [RÉSOLU] Probleme de configuration 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyMer 3 Juil 2019 - 14:02

Salut,
As tu téléchargé le b2s correspondent à la table et renomme comme la tableau inversement ?
Sinon pas d'affichage de BG sur ton écran de backglass.
Ensuite suivant le nombre d'écrans que tu as mis, tu affiches ou caches les grill (HP) du b2s, clic droit dessus et tu sélectionnes hide backglass de mémoire.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyJeu 4 Juil 2019 - 9:29

Le présent sujet n'ayant rien à faire dans la section Fonctionnement du forum a été déplacé dans la bonne section Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:53

re

j'ai bien telechargé le b2s et renommé les fichiers a l'identique.
tjrs rien, j'ai essayé de mettre a jour la version de B2Sblackglassserver (j'ai v1.0.0.0 au lieu de v1.3.0.3) que je n'arrive pas a retrouve, la page n'est plus disponible sur vpuniverse, ca pourrais etre la cause ?

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:03

Salut,
As tu un message d'erreur au lancement de la table ?
Il faut aussi pour certaines tables modifier le script ou ajouter ou renommer ds le script, la ligne suivante : object....(b2sserver)

Tout est expliqué dans les tutos


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], version 1.3.0.3 sur VPF : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:45

re,

pour la table america's most haunted, aucun message d'erreur, table ok dmd ok mais pas de bg.
pour la table big buck hunter pro, tout fonctionne,
pour star trek 25th anniversary, le dmd est caché sous le bg
et j'ai un message d'erreur sur la table avengers " can't start game_170c game name not found!"  idem après avoir inséré dans le scrip :   Set Controller = CreateObject("B2S.Server").
je tourne en rond je vais continuer a regarder les tutos et mettre a jour le b2s pour voir si mon problème viens de la.



merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:47

Si je ne me trompe pas, pour Avengers, la rom color se nomme avs_170c et non pas game_170c ...  scratch

Tu as quoi dans le script comme cgamename ?
Revenir en haut Aller en bas
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:49

re,
copie du scrip

Const cGameName="avs_170c" 'Color Rom

j'ai modifié dans la rom le nom du fichier avs_170c, mais ca n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:00

Pour le script c’est donc ok, par contre tu as renommé quoi, la rom ? 
Si c’est bien ça, elle se nommait comment avant ?
Normalement c’est l’inverse qu’il faut faire, modifier le nom de la rom dans le script pour le faire correspondre à celui de la rom que tu as mise dans le dossier c:/visual pinball/vpinmame/rom ...
Revenir en haut Aller en bas
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:08

salut,

j'ai installé la nouvelle version b2s, et j'ai maintenant 2 tables qui fonctionne ce qui me convient pour l'instant pour continuer le projet, prochaine étape configuration de la kl25z et les boutons. Je pense que j'aurais encore l'occasion de vous solliciter. Very Happy 
Encore un grand merci pour votre aide et votre patience. merci
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[RÉSOLU] Probleme de configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration   [RÉSOLU] Probleme de configuration EmptyJeu 12 Sep 2019 - 12:28

merci de passer le sujet en resolu (editer le 1er message pour modifier la balise en resolu) si probleme resolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[RÉSOLU] Probleme de configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme de configuration BG
» [RÉSOLU] Problème configuration écran
» [NON RÉSOLU] CONFIGURATION
» [ABANDONNÉ] Problème configuration écrans
» [ABANDONNÉ] Probléme configuration 3 écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: