Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme de configuration BG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration BG Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme de configuration BG   [RÉSOLU] Probleme de configuration BG EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:01

bonjour,

je viens encore demander de l'aide, après avoir fait un premier essais avec du matériel 1er prix, j'ai investi dans du matériel qui tourne bcp mieux,
carte graphique, ssd, ecrans bref, quitte a faire un pincab il serait préférable de le faire bien.

j'ai installé v pinball avec toutes les mis a jour  vp10.60 bds1.3.0.3....

Mon problème :

je n'ai rien sur BG, mes 2 fichiers directb2s et vpx ont bien le même nom (je fais un copie/colle pour ne pas me tromper) lorsque je lance une table, le PF fonctionne, le DMD aussi et  je n'ai aucun message d'erreur.
Mais : dans VP, preference video/graphics :
- display 1 correspond au BG, résolution 1280x720 windowed fullscreen et impossible de le passer en 1920x1080.
- display 2 correspont au PF résulution ok 1920x1080
- display 3 DMD résolution ok 1360x768.

je possède une configuration 3 écrans et sur toto c'est une configuration 2 écrans, j'ai juste repositionné l'afficheur DMD dans SETDMD sur mon 3ème écran. il y a peut être une modification supplémentaire a faire ?

si quelqu'un a une idée pour orienter mes recherches ? merci d'avance


Dernière édition par BERVAS le Sam 5 Oct 2019 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[RÉSOLU] Probleme de configuration BG Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration BG   [RÉSOLU] Probleme de configuration BG EmptyLun 30 Sep 2019 - 19:54

VP (Visual Pinball) ne gère pas le backglass ni le DMD. Donc quand tu dis VP/préférences graphiques et que tu indiques y mettre tes displays, je décroches ! VP ne gère que le playfield !
à ce titre, tu indiques dans cette fenêtre de configuration sur quel écran physique le playfield sera affiché et ton choix de résolution. Et uniquement cela !

Si tu as fait une installation standard, le positionnement des écrans (dont le backglass) se fait en lançant "B2S_SetUp.exe" dans le dossier : C:\Visual Pinball\Tables
Ce programme crée ou met à jour le fichier "ScreenRes.txt" qui se trouve dans le même dossier de ton disque dur.
C'est ce fichier qui est lu lors du démarrage d'une table et qui positionne le backglass.
Revenir en haut Aller en bas
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Probleme de configuration BG Empty
MessageSujet: Probleme de configuration BG   [RÉSOLU] Probleme de configuration BG EmptyMar 1 Oct 2019 - 13:49

merci pour les infos cela me permet de cherché au bonne endroit.

oui j'ai fait une installation standard, j'ai lancé le b2s_setup.exe qui m'indique : backglass display : display 2, et la bonne résolution en dessous soit 1920x1080, et quand j'ouvre "B2SBackglassServerRegisterApp.exe" il me dit qu'il est bien enregistré.
faut t'il que je relance toute l'installation et si oui est ce que je perds toutes les MAJ ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme de configuration BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme de configuration
» [RÉSOLU] Problème configuration écran
» [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [ABANDONNÉ] Probléme configuration 3 écrans
» [ABANDONNÉ] Problème configuration écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: