Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nervousbreakdom




Messages : 6
Département : 85

[RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD   [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD EmptyLun 23 Sep 2019 - 21:12

Bonjour,
Je m'essaye à réaliser mon premier afficheur PIN2DMD pour un flipper réel (un striker xtrem).
J'ai acheter les différents composants indépendamment.
J'utilise un contrôleur Nucléo f429zi et une interface PIN2DMD V4.

J'ai installé les différents utilitaires sur le PC et j'ai flashé le firmware ST link upgrade comme indiqué sur le site PIN2DMD.
J'ai ensuite branché l'ensemble via mon PC pour injecter le programme PIN2DMD.bin
J'ai alors vu l'afficheur se mettre en route avec : colorprism v3.04 / virtual pinball / numéro de série / not activated / pin2dmd.com et çà boucle
Je l'ai ensuite éteint puis relancé (toujours sur le PC) et là j'avais seulement : colorprism v3.04 / virtual pinball
J'ai essayé en alimentant avec mon flipper (via un régulateur 5v) çà marche bien et j'ai aussi : colorprism v3.04 / virtual pinball
Je suis allé dans les menus pour configurer le flipper (stern whitestar) et récupérer le numéro pour l'obtention de la clé.

j'ai ensuite commandé la clé d'activation (reçu en 1H ! )  drz

J'ai essayé les 2 méthodes d'activation indiquées sur le site (via pin2dmd.exe et via la card sd) mais j'ai toujours le même affichage : colorprism v3.04 /stern whitestar et l'affichage en reste là.

Donc je sèche un peu et j'ai l'impression que quelque chose empêche la carte de faire défiler les infos au delà de la plateforme choisie.
J'ai loupé une étape ou raté une manip ?

Merci d'avance à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout.  Very Happy


Dernière édition par nervousbreakdom le Lun 7 Oct 2019 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD   [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:33

Tu as posé la question à @lucky1 [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nervousbreakdom




Messages : 6
Département : 85

[RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD   [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:09

peskopat a écrit:
Tu as posé la question à @lucky1 [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD 1982470514
Salut peskopat,
Non je n'ai pas posé la question à @lucky1 pour l'instant. Je me disais que mon problème avait pu être rencontré par d'autres membres du forum.
Je vais lui envoyer un MP dans ce cas.
Si j'ai des infos je les rajouterai à la discussion, si jamais çà peut aider d'autres personnes.
Je te remercie.  merci


Edition : J'ai essayé d'envoyer un MP à lucky1 mais ce n'est pas possible car il refuse de recevoir des MP. Quelle méthode me conseillez vous pour le contacter
Revenir en haut Aller en bas
nervousbreakdom




Messages : 6
Département : 85

[RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD Empty
MessageSujet: Problème pour l'activation du PIN2DMD   [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:16

Salut
çà y est, j'ai réussi à faire fonctionner mon flip avec PIN2DMD grâce à Lucky1 [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD 2722724921 
Le problème c'était le firmware colorprism 3.04 sur lequel je selectionnais la plateforme stern whitestar.
En fait sur cette version il faut laisser la plateforme sur virtual pinball et ensuite il y a une autodetection de la plateforme au démarrage.
Donc souci résolu. [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD 474091351 
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD   [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:36

Merci de ton retour [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nervousbreakdom




Messages : 6
Département : 85

[RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD   [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:28

A toi aussi peskopat.
En bonus, une vidéo après chargement d'un premier essai de palette perso :
https://youtu.be/R934_bxGr0k
Et un comparatif de dot :
https://youtu.be/AIIIkqonepM
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème pin2dmd
» [RÉSOLU] Probleme VPX et pin2dmd
» [RÉSOLU] Problème Pin2DMD
» [RESOLU] Probleme pin2dmd
» [RÉSOLU] Probleme PIN2DMD et DMDext

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: