Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyde87




Messages : 7
Département : 18

[ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler   [ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:52

bonjour a tous
je suis novice dans le câblage et j 'aimerai avoir de l 'aide ....
 j'ai fait un schéma avec ce que j'ai acheter  ,je compte pas prendre tous les toys pour l instant...je vais m arrêter la.
 si quelqu'un pourrait finir mon schéma "le câblage" et en même temps  me donner des conseils, si il manque des choses pour finir mon câblage.
je sais pas comment relier la kl25z (pré cablé )et l ultimate pincap controller .j ai pas vue de tuto sur ça..
c'est une prise de tête le câblage pour moi ^^

merci d'avance

[ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler Graphi10


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 16:06, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler   [ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler   [ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:17