Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] 1 ou 2 carte video Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video   [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video EmptySam 23 Nov - 17:27

Bonjour à tous 

J’ai une 1060 6g sur laquelle est branché le backglass, le dmd et le playfield en full HD
Mes réglages vidéo sont quasiment tous à fond, et presque toutes les tables tournent impeccable sans Lag
Mes pour certaines çà rame un peu genre TOTAN et cirque Voltaire, des que ça flash de partout

Donc je demandais si cela changerai quelque chose si j’ajoutai une deuxième carte graphique plus modeste pour brancher le dmd et le backglass, et donc laisser que le playfield sur la 1060 ? 

Merci


Dernière édition par MAXxXAM le Dim 16 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] 1 ou 2 carte video Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video   [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video EmptySam 23 Nov - 19:30

Non, le plus optimisé reste de tout mettre sur une carte vidéo (et même avant où on conseillait de mettre le DMD sur une prise de la carte mère, c'est un mauvais choix d'après les créateurs de VP, de Pinup Popper, etc...)
Ceci dit, ça reste étonnant que ta 1060 6G ne gère pas du full HD à fond.
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] 1 ou 2 carte video Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video   [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video EmptyDim 24 Nov - 12:21

Salut @zedrummer

Moi qui était certain que cela aller améliorer les choses [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video 1502191233
J’ai bien fait de poser la question avant de m’embarquer là dedans


Sinon c’est le « brute force 4x » que je n’active pas car ça lag, sinon tout le reste est à fond, c’est pas normal tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] 1 ou 2 carte video Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video   [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video EmptyDim 24 Nov - 13:15

Aucune idée, je ne l'ai jamais utilisé perso... Le 1080p de mon père a une 960, donc je n'ai même pas essayé et le mien est en 4K et là, plus aucun lissage/filtrage n'est nécessaire. Mais la 1060 6Go reste une carte qui est censée pouvoir gérer la 4K, alors en 1080p, c'est quand même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RÉSOLU] 1 ou 2 carte video Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video   [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video EmptyLun 25 Nov - 23:07

Salut, je ne sais pas de quelle marque est ta carte graphique mais si c'est une carte graphique chinoise autant te dire que c'est normal sinon ça peut venir également de la mise à jour des drivers s'ils ne sont pas récents.
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] 1 ou 2 carte video Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video   [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video EmptyMar 26 Nov - 6:05

Salut @goblin7

Ba non, c’est une NVIDIA, et le driver est à jour de la semaine dernière 
Maintenant, j’ai une vielle carte mère et un vieux I7. J’ai déjà un conflit entre la carte son de la carte mère et la carte video, obliger d’ajouter une carte son USB 
C’est peut être mon pb ....
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] 1 ou 2 carte video Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video   [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video EmptyMar 26 Nov - 6:08

Un conflit entre ta carte son et ta carte vidéo Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] 1 ou 2 carte video Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video   [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video EmptyMar 26 Nov - 18:17

Salut @zedrummer

Ouais, en fait j’en sais rien, en tout cas impossible de faire fonctionner le driver realtek de la carte mère, le son sortait uniquement par le HDMI de la carte video, et comme j’ai pas d’autre carte video pour essayer, c’est peut être pas un conflit...Tant pis

Ce n’est peut être que la carte mère qui me pose problème
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] 1 ou 2 carte video Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video   [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video EmptyMar 26 Nov - 20:10

Ah non mais ça, ça se règle. Tu peux choisir la carte audio active comme ça :
https://www.mediaforma.com/windows-10-ajouter-deuxieme-carte/
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] 1 ou 2 carte video Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video   [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video EmptyMar 26 Nov - 21:41

Merci pour ta réponse, mais j’ai déjà essayé tout ce qui est possible pour faire fonctionner le son par la carte mère, mais le driver du realtek ne démarre jamais.
J’ai même fait appel à un dépanneur informatique, qui n’a jamais réussit non plus
Résultat, j’ai ajouté une carte son usb a 15€ en 7.1 pour enfin pouvoir profiter du SSF, et encore, seulement si je branche cette carte son sur une sortie USB 3, sinon j’avais que du 5.1 Sad
C’est pour ça, à force d’avoir eu toutes ces galères, et encore j’en passe, je commence à me dire que je doit avoir un problème avec la carte mère 

Merci pour le coup de main en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] 1 ou 2 carte video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1
» [resolu] carte en sli
» [EN COURS] Carte video
» [RÉSOLU] Carte graphique
» [RÉSOLU] Carte graphique et le son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: