Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pinsound / Freezy DMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kriven91




Messages : 5
Département : 91

[ABANDONNÉ] Pinsound / Freezy DMD Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pinsound / Freezy DMD   [ABANDONNÉ] Pinsound / Freezy DMD EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:36

Bonjour à tous
je viens de passer ma journée à m'arracher les cheveux
j'explique le probleme : 
j'ai mis pinsoud chargé pas mal de musique tout fonctionne impec . avec VPx & Pinballx
ce matin je me dis tien pourquoi ne pas essayer les dmd colorisées donc j'install la freezy DLL , fait la bonne manip pour PUP et demande au rom de pointer vers la dll externe (menu F1 dans vpx) . tout marche impec.

je lance mes tables depuis Pinballx et la c'est la cata pinsound ne se coupe pas il semble ne pas recevoir l'info de fermeture de VPX quand je sors de l'émulateur via pinballx

cela me fait penser au nombreux posts sur les problemes ULTRADMD / B2S  quand tu passes par Pinballx.

ma question y a t'il une solution propre ou un script ou une ligne de commande .. 
je ne souhaite pas passer par le truc basic d'ouvrir pinsoud au démarrage des Tables et tuer (TASKKILL) quand on sort. j'ai déjà fait une liste spécifque de table pour kill ULTRADMD / PUP ... je me dis que la y a vraiment un truc à optimiser .

help  Tant pis


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 14 Déc 2021 - 16:27, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pinsound / Freezy DMD Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinsound / Freezy DMD   [ABANDONNÉ] Pinsound / Freezy DMD EmptyMar 14 Déc 2021 - 16:28

Archives Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pinsound / Freezy DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Freezy 2.2.0 / Rom PAC
» [TUTO] Réglages de Freezy DMD
» La mise à jour Freezy DMDExt 1.8.0 est dispo
» [RÉSOLU] DMDEXT FREEZY qui s'affiche sous VPX ??
» [INFO] Sortie de la version Freezy DLL 1.10 compatible 64 couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: