Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch   [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:26

Bonjour,

Avez-vous un moyen simple pour récupérer les audio des tables pour les mettre dans Pinup ?

Pour les vidéos backglass et playfield je passe par l'enregistreur intégré de pin-up mais pour les audio, j'ai pas d'idées.

Pour le moment, je les récupère dans les media pack ou pup pack quand je les trouve mais pas évident de les trouver toutes.

Merci


Dernière édition par Snorky le Mer 1 Avr 2020 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch   [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:42

Il y a dans lma section médias de ce forum un thread par @samsmile avec des mp3 ici https://www.pincabpassion.net/t9589-partage-wheels-mp3-et-dmd-images-pour-pinup
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch   [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:42

Dans la dernière version 1.4.4, si ton pincab est connecté a internet, tu peux chercher directement dans leur base de donné.
Rien de plus simple tu clic sur la planète.
[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch Captur37
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch   [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:33

Merci les gars, parfait  [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch   [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:30

Je ne savais même pas, merci @AnthozoA
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch   [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:36

Moi je les prend ici https://www.dropbox.com/sh/n2q9jtdg9v8jp54/AACzbDUXbi2NbI5QOJgL93e4a?dl=0, y'en a plus de 800 voir plus, trop long à compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch   [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:11

Salut

Vous avez un moyen de régler le volume de ces sons sur pinup ou il faut que je retouche les fichiers ?

Chez moi quand je suis sur pinup (donc à la sélection des tables) mon son est super fort sans possibilité d'utiliser mes boutons volume+/volume- (branchés sur l'UPC)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch   [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:45

@snorky, justement avec pinvol, tu peux pré régler le volume général de popper de la même manière que pour une table ... Après bien sûr, les différents fichiers audio n’ont pas tous le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch   [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:55

[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Audio
» [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup
» [RÉSOLU] tables PinUp
» [RÉSOLU] Pinup Popper
» [RÉSOLU] Pinup et dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: