Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Audio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[RÉSOLU] Audio Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Audio   [RÉSOLU] Audio EmptyMar 18 Oct 2022 - 18:29

Bonjour dans mon mini pincab en 24" je vais intégrer un SSF avec 4 HP vibrant et système audio 2.1 avec un subwofer et 2 satellite, ma question est la suivante le caisson de basse est ce que c'est mieux de  le décaisser pour intégrer seulement le HP au fond de ma caisse en y faisant une ouverture pour ce dernier ? je pose cette question car pas énormément de place !et j'en ai vu qui posé directement le caisson comma ça dans la caisse ! mais je ne sais pas si le rendu sonore et bien en l'enferment comme cela dans la caisse ? qu'en pensez vous ? merci

[RÉSOLU] Audio 16661010


Dernière édition par thierrym84 le Jeu 3 Nov 2022 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Audio Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Audio   [RÉSOLU] Audio EmptyMar 18 Oct 2022 - 19:18

En général, la caisse des enceintes est faite (calculée) pour donner le meilleur son à ton HP, donc il vaut mieux éviter de retirer le HP de l'enceinte.

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[RÉSOLU] Audio Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Audio   [RÉSOLU] Audio EmptyMar 18 Oct 2022 - 19:41

bonsoir ,

Ok pour laisser la caisse ,mais faut il créer quand même une ouverture dans la caisse du pincab sur le fond pour que le son ce propage mieux ? j'ai peur que le son soir étouffé dans le pincab ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Audio Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Audio   [RÉSOLU] Audio EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:18

Bah oui tu peux si tu veux, bien sûr, de toute façon il va aussi falloir rajouter des aérations avec ventilos pour l'ordi

thierrym84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch
» [RÉSOLU] Audio Backglass
» [RÉSOLU] Systeme audio
» [EN COURS] Amplificateur audio USB et Son 7.1
» [RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: