Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Achat d'une tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierreM




Messages : 30
Département : 14

[RÉSOLU] Achat d'une tour Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Achat d'une tour   [RÉSOLU] Achat d'une tour EmptySam 2 Mai 2020 - 10:50

salut! je voudrais m acheter une tour  (d occasion car petit budget) et j ai trouvé ceci dans les caractéristiques : 

Modèle : DELL Optiplex 3010 format SFF (Small Form Factor)
Processeur : Intel Core i5-2400 - 3.1 GHz - 4 coeurs - Cache : 6 Mo - Socket 1155 / H2 / LGA1155
Mémoire Vive : 8 Go - DDR3
Disque dur : 1 To SATA (Format 3,5")
Lecteur optique : Graveur DVD
Contrôleur graphique : Intégré au processeur - HD 2000
Réseau : RJ-45 Ethernet 10/100/1000 Mbps + Clef USB Wifi
Système d'exploitation : Windows 10


pour faire tourner un pincab  40 pouces PF (HD) et 22 pouces BG , je rajouterais plus tard des toys . L'émulateur ce sera PBfx3 et le frontend pinup popper a priori.
A votre avis, intéressant? surtt la carte graphique ? 
merci d'avance!


Dernière édition par PierreM le Jeu 22 Juil 2021 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[RÉSOLU] Achat d'une tour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Achat d'une tour   [RÉSOLU] Achat d'une tour EmptySam 2 Mai 2020 - 11:21

Bonjour à toi,
Pour ton pc, le proc est en mesure de faire tourner la plupart des tables par contre la carte video sera à la ramasse. Les GPU integrés ne sont pas fait pour des jeux videos
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
PierreM




Messages : 30
Département : 14

[RÉSOLU] Achat d'une tour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Achat d'une tour   [RÉSOLU] Achat d'une tour EmptySam 2 Mai 2020 - 11:37

ok merci pour la rapidité de réponse, il me faudrait quoi minimum comme carte video ? possibilité d en rajouter une a la tour ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Achat d'une tour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Achat d'une tour   [RÉSOLU] Achat d'une tour EmptySam 2 Mai 2020 - 12:02

Oui les cartes graphiques sont rajoutées dans le slot PCI express 16x.
Tu as ces infos dans le big tuto que je t'ai envoyé en réponse à ta présentation, mais tu peux la retrouver ici https://www.pincabpassion.net/t11758-cartes-graphiques-recommandees
Ceci dit, lis vraiment le tuto complet pour avoir beaucoup de réponses de base
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Achat d'une tour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Achat d'une tour   [RÉSOLU] Achat d'une tour EmptySam 5 Juin 2021 - 0:26

Sa avance le projet @PierreM ??
Revenir en haut Aller en bas
PierreM




Messages : 30
Département : 14

[RÉSOLU] Achat d'une tour Empty
MessageSujet: Avancement du projet   [RÉSOLU] Achat d'une tour EmptySam 5 Juin 2021 - 17:37

Salut!
le projet est au point mort pour l instant! d une manière générale le pincab que je monte ne sera pas une "machine de guerre". le "corps" n est en rien comparable a ceux que je vois régulièrement sur internet. pour le moment je me contente d un caisson tout ce qu il y a de plus basique.
En son coeur : un all in one (qui fonctionne parfaitement pour les jeux steam ...) je peux envoyer les donnees de la ficjhe config si necessaire ! et l ecran est un full HD il me semble.  
PFX3 avec steam!---pinballX en frontend ---KL25Z de arnoz---j ai branché les boutons qui fonctionnent dans pinscape configtool MAIS qui ne repondent pas dans PFX3 (seuls les flippers droite et gauche m ont l air assignes correctement et start!!! depuis ce probleme j ai un peu delaissé le projet ! c est pour ça que je te remercie de m avoir contacté. J ai en effet besoin d aide!
J'ai envi de m y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Achat d'une tour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Achat d'une tour   [RÉSOLU] Achat d'une tour EmptySam 5 Juin 2021 - 18:12

Salut @PierreM , je te parlais surtout du "projet" de l'achat d'une tour d'ordi pas du pincab [RÉSOLU] Achat d'une tour 773715342 pour savoir si on passe ce sujet en "résolu" Cool .
Si c'est le cas, peux-tu changer la balise s'il te plait ? [RÉSOLU] Achat d'une tour 3253257302 .
Pour ce qui est de tes problèmes d'assignement de bouton, je ne peux que te soliciter a ouvrir un nouveau sujet dans la partie adequat du forum Ici ou de revoir le schéma de câblage de  @Shadow_SHD Ici si sa peut t'aider.
Merci [RÉSOLU] Achat d'une tour 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Achat d'une tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] achat de Chine
» [RESOLU] Achat mini clavier
» [RESOLU] Achat boutique "https://germangamingsupplies.com"
» [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat
» [EN COURS] - Achat PC pincab 43" 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: