Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waddlejuice




Messages : 9
Département : 33

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat   [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat EmptyMer 2 Juin 2021 - 21:53

Bonsoir j' ai trouvé une annonce sur un market pour un pincab 42 pouces en led j' aurais voulu avoir des avis sur celui ci 
Pour les infos playfield 42 led 32 fronton et 16 dmd 
Carte graphique gt730 SSD 120 pour un tarif de 3200 euro


Dernière édition par waddlejuice le Jeu 3 Juin 2021 - 20:40, édité 1 fois

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
waddlejuice




Messages : 9
Département : 33

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat   [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat EmptyMer 2 Juin 2021 - 22:29

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Screen10
[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Screen11
[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat   [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat EmptyMer 2 Juin 2021 - 22:39

Salut,
Tu as plus de détails sur la config pc, toys ?...

Déjà une GT730 ça ne peut pas faire tourner VPX correctement, je pense que le reste de la config doit être légère, pour du full HD, je pense pas que ça vaut le tarif demandé, même si la caisse a l’air sympa, c’est pas ce qui coûte le plus cher ...
Enfin perso, et ce n’est que mon avis, je ne mettrai jamais ce prix pour cette machine. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
waddlejuice




Messages : 9
Département : 33

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat   [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat EmptyMer 2 Juin 2021 - 23:00

C est quoi le matos installé sur la 2 ème photos ? 
Il y a aussi un ampli devant la porte devant après je sais pas combien je pourrais demande pour que ce soit plus juste[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Screen13


Dernière édition par waddlejuice le Mer 2 Juin 2021 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waddlejuice




Messages : 9
Département : 33

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat   [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat EmptyMer 2 Juin 2021 - 23:04

Mainboard gygabite h81
CPU Intel g1840
Ram 4Gb
Graphic cards NVIDIA gt730 ddr5
SSD 120
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat   [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat EmptyJeu 3 Juin 2021 - 6:49

Je suis d'accord avec Seb. De ce que je vois, il n'y a aucun toy. Bon OK, c'est très propre dedans, mais à mon avis, niveau matos, il y en a pour moins de 1000€ alors vendre ça plus du triple... Mais il y a beaucoup de choses à changer dedans niveau config (voire à ajouter niveau toys) pour en faire un pincab "d'aujourd'hui" pour l'acheter à plus de 1200€ (voire 1500 si tu es généreux).
Revenir en haut Aller en bas
waddlejuice




Messages : 9
Département : 33

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat   [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:03

Merci pour vos avis :-) je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat   [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:34

Tiens nous au courant si tu fais affaire ou pas pour cloturer aprés ton sujet si c'est le cas, merci [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat 3253257302

waddlejuice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
waddlejuice




Messages : 9
Département : 33

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat   [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:22

J' ai fait suivre le sujet au proprio du pincab je tiens au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
waddlejuice




Messages : 9
Département : 33

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat   [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:32

Bon le prix ne bougera pas on peut clôturer . Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat   [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:31

OK @waddlejuice dans ce cas , utilise le bouton Éditer du premier message de ce poste pour changer la balise , en Résolu [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat 3253257302

waddlejuice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] pour avis
» [RÉSOLU] pour avis
» [RESOLU] Avis config pour mon mini
» [RÉSOLU] Avis config pc pour pincab 4k
» [RÉSOLU] Avis pour config 40 pouces FHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: