Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PUP pack + 2 écrans problème

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gangstaalien777




Messages : 29
Département : 75

[RÉSOLU] PUP pack + 2 écrans problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PUP pack + 2 écrans problème   [RÉSOLU] PUP pack + 2 écrans problème - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:19

Me revoilà ^__^ , alors après avoir bidouiller un peu tous et n'importe quoi LOL , puis avec restauration du System ^_^ suite à la bidouille  ( mette fichier , enlever ceci , remettre ça , essai ceci , bref .... )

J'ai fini par trouver LOL et ca fonctionne Miracle ^__^ , alors comment j'ai fais pour que tous les videos PUP pACK ( backglass , topper , et toute la clic  fonctionnes en fonction des triggers ) : Alors honnetement je sais pas trop LOL 

En faite j'ai voule installer Pin2DmD  , j'ai rien capter , bref , j'ai les fichiers , creer un dossier altcolor dans vpinmame , puis un dossier avec le nom de la rom et dedans les 2 fichier .pal et .vni ( pour attack from mars ) 

puis j'ai ouverts le fichier , dmddevice : mis sur true coloreze et true pin2dmd et le reste j'ai rien changer 

Puis j'ai lancer la table , ensuite F1 : décocher : show dmd et cocher use DMD extern , puis ok et relancer la table

Et là , pif paf pouff , tout à fonctionné parfaitement , délire ces videos et super DMD avec les couleurs ( altcolor ) 

Honnetement , j'en ai aucune idée , si c'est le faite , d'avoir mis pin2dmd ou en faite , juste la manip dans F1 que tout à fonctionné 

bon ca fonctionne sur toutes le tables avec PUP pack 

j'ai fais une sauvegarde du disque au cas ou LOL 

Par contre : j'ai remarqué que c'est super galere de récuper les fichier .pal et .vni pour ( altcolor ) , j'ai pris sur vpunivers.com  mais ce site fonctionne 1 fois sur 100 !!!

quelqu'un connait un autre site pour ces fichiers ? ou quelle est la meilleur alternative pour avoir un super dmd color avec classe LOL ( full color )

Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PUP pack + 2 écrans problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack
» [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness
» [RÉSOLU] Problème Pup Pack
» [RÉSOLU] Probleme lag pup pack
» [RÉSOLU] Problème pup pack batman 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: