Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Avis sur config pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxou10




Messages : 6
Département : 94

[RÉSOLU] Avis sur config pc Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Avis sur config pc   [RÉSOLU] Avis sur config pc EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:08

Bonjour,
je me lance dans la création d'un pincab, au niveau de la fabrication pas de problème mais concernant la partie informatique je voulais savoir si cette config vous parait raisonnable pour faire tourner VPX :

GAMING PC AMD Ryzen 5 2600 6x3.40GHz | 16GB DDR4 |
 GTX 1650 SUPER 6GB | 240GB SSD + 1000GB HDD.

En sachant que mon playfield est un 43p 4k hitachi et que mon backglass est un 27p en 1920x1080.
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Avis sur config pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur config pc   [RÉSOLU] Avis sur config pc EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:29

La 1650 super étant un peu plus puissante qu'une 1060/6Gb, c'est un bon choix pour du 4K, tu n'auras pas une marge monstrueuse, mais ça tournera
Revenir en haut Aller en bas
maxou10




Messages : 6
Département : 94

[RÉSOLU] Avis sur config pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur config pc   [RÉSOLU] Avis sur config pc EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:41

merci pour ta réponse, tu me conseilles de modifier quel composant ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Avis sur config pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur config pc   [RÉSOLU] Avis sur config pc EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:00

Bah 8Go de mémoire suffisent largement, sinon c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
maxou10




Messages : 6
Département : 94

[RÉSOLU] Avis sur config pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur config pc   [RÉSOLU] Avis sur config pc EmptySam 16 Mai 2020 - 8:52

merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Avis sur config pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Avis config 4K
» [RÉSOLU] Avis sur ma config
» [RÉSOLU] Avis sur config PC
» [RÉSOLU] Votre avis: config PC
» [RÉSOLU] Avis sur cette config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: