Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent28




Messages : 129
Département : 82

[RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté   [RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté EmptySam 27 Juin 2020 - 17:14

bonjour je vois beaucoup de pincab avec 2 boutons de chaque coté pourquoi ?
faut t'il en mettre 1 ou 2 , si 2 pour quelle fonction
merçi


Dernière édition par laurent28 le Lun 29 Juin 2020 - 7:06, édité 1 fois

thierrypincab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté   [RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté EmptySam 27 Juin 2020 - 18:09

Salut
Certains flipper réels possède la fonction magna save, un électro aimant empêche de perdre la bille . Black knight par exemple. Tu peux affecter tes deux boutons supplémentaires à cet usage. Sinon , tu peux les utiliser en commande de volume. Certaines tables utilisent également les boutons magna save Pour un réglage en jeu de la luminosité (lut) de la table. A titre personnel , je te conseille de mettre ces deux boutons.
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté   [RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté EmptyDim 28 Juin 2020 - 1:28

Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te conseil d’en mettre 2 de chaque Côté 
Ça ne te servira pas tous les jours sur vpx, mais en plus des avantages déjà cités, si tu envisages de mettre pinballfx3, tu seras ravis de les avoir pour naviguer dans les menus !
Revenir en haut Aller en bas
laurent28




Messages : 129
Département : 82

[RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté Empty
MessageSujet: ok   [RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté EmptyLun 29 Juin 2020 - 7:05

bonjour
je vous remercie , je vais en mettre 2  [RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] 1 ou 2 boutons de chaque coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] VPX - POPUP volume qui s'affiche à chaque lancement de table
» [RÉSOLU] Boutons flip
» [RÉSOLU] Lumières boutons
» [RÉSOLU] Différents boutons pincb
» [RESOLU] Combien de boutons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: