Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inhib




Messages : 18
Département : 47

[RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables   [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:49

Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme génant sur deux trois tables, entre autre sur Cirqus Voltaire, dès que j'actionne le flip gauche la bille se fige quasiement, c'est à dre qu'elle  se déplace tout doucement pixel par pixel, et si je réactionne le flip gauche elle repart normalement.
J'utilise la derniere version du Vpx, du direct2bs, mais j'avoue être débutant dans le milieu des flippers virtuels et n'ai pas trop de piste pour résoudre ce probleme.
J'ai un peu cherché sur google en anglais, personne ne semble avoir rencontré ce genre de souci depuis plusieurs années.

Si quelqu'un peut me proposer une petite piste je l'en remercie d'avance.


Dernière édition par inhib le Lun 31 Aoû 2020 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables   [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:51

Salut

Tu as quoi comme config ?
Tu as essayé de modifier les options graphiques de VPx ?
Revenir en haut Aller en bas
inhib




Messages : 18
Département : 47

[RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables   [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:49

J'ai un processeur Amd 3400G qui fait egalement office de carte graphique (et ça tourne franchement franchement bien , ça emule la nintendo switch sans trop de probleme).

J'ai essayé de jouer effectivement un peu au niveau du FSAA sans que ça ne change, toujours ce blocage sur le flip gauche uniquement sur deux trois tables dont Cirqus (je n'ai pas noté les autres).

EDIT 
J'utilise un IPAC2 pour controler les boutons (mon flipper est également une borne d'arcade), peut etre que la touche clavier correspondante est également utilisée dans le script de ces tables pour mettre en pause ou au ralenti ?
Je vais jeter un coup d'oeil ce soir.


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 31 Aoû 2020 - 17:14, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables   [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:13

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Sans GPU dédié, minimum GTX770, en réduisant les options vidéos de VPX, tu n'auras jamais de totale fluidité des tables.

PS : Merci d'éviter le multipost, j'ai fusionnés tes deux messages précédents Wink
Revenir en haut Aller en bas
inhib




Messages : 18
Département : 47

[RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables   [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:35

Désolé pour le multipost,  je n'ai pas pensé à éditer, je ne le ferai plus.
En terme de puissance le GPU de l'AMD 3400g est un peu au dessus de la gtx770 ti , et en overclockant ça surclasse largement.
Et ce n'est pas un problème de fluidité, toutes les tables fonctionnent parfaitement (bon j'ai pas mis le fsaa au max bien sûr, et mon écran n'est pas  4k). Si je n'utilise que le flip droit ces deux trois tables fonctionnent très bien (bon il manque un léger intérêt du coup Smile)

EDIT : 
Bon ben je suis rentré et j'ai pu tester : le bouton du flip gauche était assigné à la lettre C, j'ai changé par [ et du coup ça marche nickel maintenant Smile

Désolé pour le dérangement, il a suffit que je pose la question pour penser à la solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993
» [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables
» [RÉSOLU] Probleme FPS sur certaines tables
» [RÉSOLU] Affichage de certaines tables pas à 270°
» [RÉSOLU] Pb orientation certaines tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: