Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Profondeur Des tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilyjane13




Messages : 6
Département : 60

[EN COURS] Profondeur Des tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Profondeur Des tables   [EN COURS] Profondeur Des tables EmptyMar 6 Déc 2022 - 18:20

Bonjour

Je viens de recevoir mon premier pincab et je suis un peu déçu car je trouve les tables bien plates, ça manque de profondeur et de 3d surtout au niveau des rampes ,j'ai pu visionner des vidéos ou la table est en mode bureau et j'ai l'impression que cette vue propose plus de profondeur, avez vous une explication a cela ?
Peut-on accentuer l'effet de profondeur ?
C'est dommage car je trouve qu'il ne manque que cette sensation qui est peut être normal pour un pincab, mais cela gâche un peu cette sensation par rapport a un vrai flipper, je sais que ca ne ressemblera jamais a un vrai flipper.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 614
Département : 62

[EN COURS] Profondeur Des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Profondeur Des tables   [EN COURS] Profondeur Des tables EmptyMar 6 Déc 2022 - 21:39

si ton pincab est équipé de magma save ( 4 boutons flips) lance la table avec F6 et règle la profondeur (POV) oublie pas de faire un export après

lilyjane13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lilyjane13




Messages : 6
Département : 60

[EN COURS] Profondeur Des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Profondeur Des tables   [EN COURS] Profondeur Des tables EmptyJeu 8 Déc 2022 - 14:54

Salut
Merci a toi, j'ai déjà essayer mais le fait de toucher a cela n'est pas top car le décor change et il peut y avoir des bugs, balle qui ne passe plus, je m'en sers uniquement pour régler la largeur et la longueur ainsi que la luminosité, donc pas encore convaincu de ce réglage
L'utilises tu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 614
Département : 62

[EN COURS] Profondeur Des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Profondeur Des tables   [EN COURS] Profondeur Des tables EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:06

Oui a chaque table.

lilyjane13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[EN COURS] Profondeur Des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Profondeur Des tables   [EN COURS] Profondeur Des tables EmptySam 10 Déc 2022 - 9:48

Si tu as peur de toucher toi meme au POV il existe des POV déjà fait par des joueurs
Après faut encore avoir le meme écran qu'eux. Mais parfois leur réglage est sympa à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Profondeur Des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Son tables VPX
» [EN COURS] Problème son tables VPX
» [EN COURS] Création tables VPX
» [EN COURS] Les tables ne demarre pas
» [EN COURS] Cherche tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: