Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Ultra dmd sur playfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garm




Messages : 3
Département : 17

[EN COURS] Ultra dmd sur playfield Empty
MessageSujet: [EN COURS] Ultra dmd sur playfield   [EN COURS] Ultra dmd sur playfield EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:59

Bonjour à tous,

Nouveau dans le pincab je test visual pinball X. j'ai un probleme avec l'ultra dmd. Je n'ai que mon ecran pc que je peux tourner en mode portrait. j'ai dl la table Goldorak. La dmd ne s'affiche pas sur ma table, il faut que je fasse alt tab pour la voir. Est il possible de la fusionner avec le playfield ?

C'est sans doute une question bête ! 

Merci par avance 

Garm
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[EN COURS] Ultra dmd sur playfield Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ultra dmd sur playfield   [EN COURS] Ultra dmd sur playfield EmptyDim 29 Nov 2020 - 13:25

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me suis permis de déplacer ton sujet, celui où tu avais posté est réservé aux vrais flippers.
Fusionner, non, par contre, ça doit être possible qu'il soit devant par défaut. Après, UltraDMD, ça fait des éons que je n'ai plus utilisé, donc je ne serais pas le meilleur pour te répondre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Ultra dmd sur playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Installation des tables,blocage
» [EN COURS] Problème dmd sur playfield
» [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran
» [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield
» [EN COURS] Media 4K du playfield qui rame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: