Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier0




Messages : 2
Département : 69

[RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;)   [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:07

Bonjour à tous,

je suis dans la phase 0.1 de mon projet

- caisse de vrai flipper achetée (manque une Lockbar.. une vitre.. et un pied plus court que les 3 autres et sans patins)
- écran de TV 40 pouces presque OK ..ça frotte un peu, pas encore d'écran 27 ou 28 pouces.. je vais peut être prendre un 24'..
- encore aucun contrôleur ni autre pièce de raccord électriques (d'ailleurs je suis un peu perdu)  [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) 1f605  [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) 1f605 
.. etc.. mais je cherche les fameux contacteurs qui rendent le système plus sympa il me semble..

Je voudrais savoir quels contacteurs (cela me semble mieux que les solénoïdes au niveau sonore) il faudrait acheter .. où et à quel prix.. des avis ?

Merci d'avance  [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) 1f600
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) Empty
MessageSujet: Contacteurs   [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) EmptyLun 14 Déc 2020 - 9:38

bonjour
regarde ma signature
j'ai des contacteurs et shaker gear en cas ou 
passe par mp 
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;)   [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:47

Hello,
si tu as besoin d'un coup de main pour la construction ou le câblage n hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;)   [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 16:27

Des news @Xavier0 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;)   [RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) EmptySam 3 Juil 2021 - 12:07

Pas de réponse donc

[RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;) Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RECHERCHE] [69] Trouver/acheter des contacteurs et savoirs les installer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] [NOR] Recherche Shield pin2dmd
» [RECHERCHE][35][FR] Contacteurs Siemens pour Pincab (lot 10)
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [RECHERCHE] [IDF] Recherche quelqu'un pour mise à jour pincab
» [RECHERCHE] [85] Recherche personne pour reconfigurer mon pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2021-
Sauter vers: