Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway

Aller en bas 
+2
zedrummer
tcholeaway
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyMer 9 Déc - 15:09

Salut à tous,

J'ai déjà posé pas mal de questions sur le forum (principalement pour les achats de composants PC + Toys) et maintenant que tout est à la maison, ben yapluka comme on dit  Very Happy

Le but de mon projet voulant que le résultat soit le plus proche possible d'un flipper réel, je pars donc sur une config 4K 43" et un caisson de taille "standard". Evidemment, la bête sera évolutive, je démarre de 0 pour tout ce qui est électronique, donc ça va prendre du temps.

Ecrans : 

  • PlayField : Philips 436M6VBPAB (43" / 4K / 4ms / 60-80Hz)
  • Backglass : Samsung UE32F5000 (32" Full HD)
  • DMD : un biess écran 17" Dell


PC

  • Processeur : Intel i5 9600KF
  • Carte mère : Msi Z390-A PRO
  • Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 1080 MSI Aero 8GB Edition
  • RAM : Crucial CT8G4DFS8266 2x8Go
  • SSD : Kingston A2000 (500Go)
  • Alim : EVGA 600 W1 (80 plus bronze)
  • 4 ventilos 4 broches pour le caisson


Toys :

  • KL25Z + UPC v2
  • 10 contacteurs Siemens Sirius (merci @lololol)
  • Tire bille + potentiomètre
  • SSF (4HP 100W + 2 ampli 160W + Logitech Z313 + Alim 36V)
  • Tous les boutons qu'il faut
  • Plus tard : Shaker(s) + MEG + LEDS


Je vais démarrer les travaux du caisson avec mon oncle menuisier jeudi 17/12/2020. Du coup, en attendant et pour être assez prêt, j'ai démarré la configuration logicielle. J'ai bien fait toutes les installations nécessaires, et je me retrouve en ce moment avec 2 problèmes : 

Problème 1 : 
Les 3 écrans ne sont évidemment pas numérotés dans l'ordre (PF = 1 ; BG = 3 ; DMD = 2) : 
[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Thumbn10

J'ai évidemment suivi le tuto de @gech (https://www.pincabpassion.net/t2788-astuce-changer-l-ordre-des-ecrans-dans-windows) pour essayer de solutionner le problème, mais impossible de supprimer la clé registre --> quand je clique sur Default et que j'appuie sur Delete j'ai ceci :

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Thumbn11

Bon, c'est pas dramatique en soit (je pense), mais si je veux démarrer sur une installation propre, autant bien faire les choses. S'il y a une bonne âme pour m'aider je suis preneur  [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway 2480599388 (PF en HDMI ; BG en Display Port to HDMI ; DMD en DVI). J'ai essayé aussi de brancher le DMD en VGA ou DVI sur la Carte Mère (pas de VGA sur la CG), ça ne fonctionne pas.

Problème 2 (le plus important) :

J'ai bien installé Pinup Popper et VPX (+ tout ce qui est nécessaire), j'ai configuré les écrans comme bien expliqué par @zedrummer et tous les autres tutos trouvables ici (merci à tous d'ailleurs). Cependant, au final, en lançant ma 1ère table, j'obtiens ceci : 

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Thumbn10

J'ai donc le Playfield qui n'est pas disposé dans la longueur de l'écran (alors que le menu de PinupPopper est lui bien affiché), et le DMD qui ne s'affiche pas dans mon 3e écran.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider là-dessus afin que je puisse enchainer dans la config svp?

Merciiiiiiiiii [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway 773715342

Manu55170 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyMer 9 Déc - 15:59

Est-ce que ça te le fait pour toutes les tables? Si ce n'est pas le cas, dans VPX après avoir chargé ta table sans la lancer, clique sur les gros boutons "Options" puis "Backglass" en haut à gauche puis dans la fenêtre étroite à droite, danbs "XY rotation", rentre la valeur 270. Si c'est pour toutes les tables, dans les "Preferences" "Videos/Graphics options..." de VPX, vérifie que "Use always FS backdrop settings (Cabinet...."
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyMer 9 Déc - 16:42

@zedrummer : c'était pour toutes les tables, le soucis de l'inclinaison est maintenant résolu, thanks  [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway 3253257302

Reste le soucis du DMD qui ne s'affiche pas sur mon 3e écran. Est-ce lié au 1er soucis ou est-ce juste une configuration qui n'est pas correctement faite qqe part?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyMer 9 Déc - 17:20

Tu as bien suivi mon tuto d'installation avec le Freezy, etc?
Revenir en haut Aller en bas
BABAS60




Messages : 10
Département : 60

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Reglage affichage DMD   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyMer 9 Déc - 22:38

Bonjour, pour ton problème d'affichage du DMD sur le mauvais écran, il faut que tu clique avec ta souris sur l'affichage numérique DMD qui est sur ton PF et tout en restant appuyé le faire glisser vers ton écran prévu.
En espérant avoir résolu ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyMer 9 Déc - 23:33

Salut @BABAS60 et @zedrummer,

J'ai été vilain, j'avais utilisé un logiiel complet All In one, pensant me faire gagner du temps, au final j'en ai perdu + que je ne pensais.
Du coup, j'ai réinstallé Windows et toute la clique, je suis repassé dans le tuto complet de @zedrummer pour l'installation des logiciels dans l'ordre (hyper complet, thanks  [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway 3253257302). J'ai maintenant une installation propre.

Par contre, maintenant je n'ai même plus de DMD sur mon PlayField. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mauvais dans le setup. Voici ma config d'écrans dans PinUp : 
[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Config10

Et voici le fichier DMDDevice.ini

DMDDevice.ini:

Une idée de comment je peux m'en sortir?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée,
Tcholeaway
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyJeu 10 Déc - 5:48

Tu n'as plus de DMD en jeu avec VPX ou plus pendant le choix du jeu sous pinup?
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyJeu 10 Déc - 8:24

En ce qui me concerne, dans DMDdevice.ini, j'ai changé la position X axis.

a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = true 
; virtual dmd stays on top of all other windows
stayontop = false
; ignore the aspect ratio of the rendered dots when resizing
ignorear = false
; use VPM's registry values when positioning the virtual dmd
useregistry = false
; x-axis of the window position
left = 0  <- 5760
; y-axis of the window position
top = 0
; width of the dmd in monitor pixels
width = 1024
; height of the dmd in monitor pixels
height = 256
; scale the dot size (set to 0.8 for same size as pre-1.6.0)
dotsize = 1.0


J'ai mis 5760 ce qui est la somme en X des résolutions de mes écrans:
PF en 4K : 3840 pixels
BG : 1920 pixels

Donc le DMD commence à 5760.
Vu qu'ils sont alignés en haut, mon Y reste à 0.
Après tu changes la largeur et la hauteur en fonction de la résolution de ton écran (je vois que tu es en 1024 x 256)
Ensuite, si tu met un plexi peint devant ou que tu bouge ton écran DMD, tu règles le Y pour centrer

Ca règle toutes mes tables
Change aussi 
; virtual dmd stays on top of all other windows
stayontop = false
en true pour qu'il soit en avant plan

Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyJeu 10 Déc - 13:36

Salut à tous,

Suite à la remarque de @zedrummer, j'ai un peu chipoté, et j'ai en effet remarqué que DMD était en "Off" sur la config des écrans sur PinUpPopper. Maintenant il apparaît au bon endroit sur mon 3e écran dans PinUpPopper... Ouf :-)

Par contre, il n'apparaît pas sous VPX. Même en appliquant les  changements proposés par @ozon (qui ont du sens), ça ne fonctionne pas non plus (j'ai laissé la valeur  stayontop = true par contre). J'ai essayé avec left à 0 et left à 5760, ça ne s'affiche pas.

Des idées?

Merci pour votre aide en tout cas, ça fait plaisir de se sentir écouté :-)

EDIT : 
Voici qqes images. La 1ère c'est ce qui s'affiche quand je fais "F1" dans VPX : 
[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Vpinma10

La 2e c'est quand je fais "ALT TAB" dans VPX, je vois qu'il y a 2 DMD qui sont quand même présents d'une manière ou d'une autre
[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Alt_ta10
Revenir en haut Aller en bas
BABAS60




Messages : 10
Département : 60

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Problème DMD   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyJeu 10 Déc - 14:03

Salut, j'ai rencontré le même problème il y a quelques temps. Essaies juste de lancer une ROM avec Winanp pour voir ou l'affichage du DMD se place car si il n'est pas en premier plan sur ton PF, il peut être caché en dessous de la table.
Tu lance ta ROM avec Winamp est si le DMD apparait tu le fait glisser vers le bon écran avec la souris et tu règle la taille en utilisant le bouton droit de cette dernière et surtout tu enregistres la modification pour toutes les ROMs.
Bon courage. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyJeu 10 Déc - 14:16

Décoches 'Show DMD/Display window', ferme VPX, relance le et ouvre ta table. 1 des 2 DMD doit avoir disparu.

A voir tes écrans tu dois avoir une inversion sur les n°
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyJeu 10 Déc - 14:48

Et sinon, en jeu, clique droit sur le BG et mets le DMD sur hidden. Il ne faut garder que le "external DMD" de Freezy.
Celui-ci, tu dois pouvoir le déplacer et le redimensionner pour le mettre sur ton écran de DMD, quitte à ce que la première fois, tu doives faire "Alt+Tab" pour qu'il apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyJeu 10 Déc - 20:58

Bonsoir à tous,

Bon, ya du progrès, je pense que j'y suis presque. Grâce à @ozon j'ai pu supprimer le 2e DMD, et grâce @BABAS60 et @zedrummer, je suis arrivé à placer mon DMD sur le 3e écran et à le dimensionner correctement.

Par contre, quand je relance une table, le 3e écran ne contient pas le DMD. Puis quand je fais ALT TAB, là il apparait bien dans le 3e écran. Donc j'ai l'impression qu'il manque un dernier coup de vis pour qu'il apparaisse systématiquement (ce qu'il fait bien dans PinUpPopper).

Des idées? Si jamais, voici la nouvelle version du DmdDevice.ini (et on voir que le DMD est bien passé à 5760 comme suggéré par @ozon) : 
DmdDevice.ini:

Merci encore  [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway 773715342
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyJeu 10 Déc - 22:19

Si tu ne fais pas Alt+Tab, tu peux quand même jouer à la table?
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyJeu 10 Déc - 22:54

@zedrummer : oui sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyVen 11 Déc - 8:30

Question bête... y'a quoi sur ton 3ème écran avant le Alt/tab ?
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyVen 11 Déc - 9:16

@ozon : en fait sur PinUpPopper j'ai bien le DMD, puis quand je lance la table là j'ai mon bureau windows qui est affiché sur le 3e écran.
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyVen 11 Déc - 11:21

De mon coté, j'ouvre la table avec VPX, réglages, affichage, tests, volume rom, .... et une fois que ça fonctionne bien, après je la déclare dans PinballX.

Il faudrait savoir pourquoi tu as le bureau de windows sur ton 3ème écran et que le DMD apparait avec Alt/tab, pas très normal...
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyVen 11 Déc - 16:46

Je viens encore de chipoter 3-4h, je ne comprends pas. Qu'entends tu par réglages affichage test rom, etc? Je ne vois pas où je peux juste tester la rom. Je calle. Le seul dernier indice que j'ai, c'est qu'il semble que dans le dossier VPinMAME j'ai un sous dossie DMDext qui contient un DmdDevice.ini beaucoup plus léger que celui qui se trouve dans le dossier principal de VPinMAME
Ça pourrait entrer en conflit?

A l'aide
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyVen 11 Déc - 19:38

Quand j'installe une nouvelle table, je copie le vpx et le directb2s dans les dossier tables, la rom dans vpinmame.
Ensuite je lance vpx, ouvre cette table et fait "play"
Bien souvent tu as le message qui te dit "are you sure you legally.....", tu fait "yes"
Ensuite un coup de F1 sur la table pour voir les options, décocher le DMD qui se met sur le PF et régler les couleur du DMD assorti avec la table (j'aime bien Laughing)
Un coup de bouton droit sur le BG pour les options d'affichage
Certaines tables ne fonctionnent pas tout de suite, elles sont en Factoty mode, il faut les fermer et les relancer.
Je fais une petite partie  tongue, réglage du volume ici et ensuite je vais la déclarer dans PinballX.

J'ai vu le fichier ini de DMDext, je ne savais même pas qu'il existant celui là..., il n'y a presque rien dedans... en tous cas il ne m'a jamais créé de conflits...
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyVen 11 Déc - 20:51

Bon les mecs, ça y est. J'ai compris ce qui n'allait pas! En fait, j'ai forcé le Playfield à apparaitre en Back sous PinupPopper. Et là, BOUM, le DMD apparaît. Enfin, je l'ai trouvé ce chenapan! Ensuite, je l'ai drag & drop côté du 3e écran, je save blablabla, puis boum, quand je relance, je ne le vois plus... Je vais dans le DMDDevice.ini, je vois les bonnes valeurs, et là je fais tilt... En fait, dû probablement au soucis de numérotation des écrans (problème 1 ci-dessus insoluble), j'ai tenté de faire démarrer le DMD à 3840 Pixel... et là... BIM, il est apparu!!!

Donc ça y est, ce truc est enfin derrière moi!!!

Merci pour vos indications en tout cas, ça m'a permis d'avancer, de naviguer dans les menus, et de m'approprier un peu VPX et PinUpPopper.

Maintenant je vais ajouter quelques tables, et surtout commencer à comprendre comment fonctionne mes boutons fraîchement reçus avec les switchs à lamelles et à câbler le tout.

Bonne soirée et à bientôt pour la suite  [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway 3253257302

zedrummer et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyLun 14 Déc - 20:44

Salut a tous,

J'attaque le câblage des contacteurs. Je vois qu'il faut des diodes 1N4007, ce que j'ai, donc pas de soucis. Par contre, je lis qu'il faut parfois encore une diode pour protéger la KL25Z. Sachant que j'ai un UPCv2 est-ce que je dois aussi ajouter une diode vers la KL25Z ? Parce que je n'en vois pas sur le schéma de câblage.

Aussi, auriez vous une photo d'un contacteur câblé avec la diode 1N4007 pour que je vois comment elles s'insèrent exactement ? Je dois mettre les fils de la diode avec les fils de l'alimentation c'est ça?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyLun 14 Déc - 20:55

crédit: MJR
http://mjrnet.org/pinscape/BuildGuideV2/BuildGuide.php?sid=contactors
[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway 5e_E5DQy74s7QnwUQuuqoSRhKGbgL1-NznkCTA0A_OCPpGkKFqAARJb4-an2LMK2Hxv92WkBDjnb114zxNZFISulN2_SJRM_rmy5WF1aHT1ekb70mAiEiAWq
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyLun 14 Déc - 21:53

Merci @zekill, mais ce que je voulais c'était de voir comment la diode est insérée dans le contacteur. C'est cette partie "pratique" qui m'intrigue.

En gros, juste une photo de près d'un contacteur câblé serait suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway   [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway EmptyMer 13 Jan - 12:12

Hello à tous,

Voilà, j'ai tellement bien avancé dans mon Pincab que j'ai pris trop de temps à jouer dedans. Le caisson est réalisé, les boutons sont branchés, et j'arrive désormais à lire des PUP Packs sans soucis. Beaucoup de chipotage en l'occurrence, mais ça permet de se former sur PinUp et sur VPX au final.

Et par ailleurs, j'ai résolu mon soucis de DMD qui apparaissait sur le 2e écran... En fait, j'avais pas mis la résolution d'écran en 4K dans VPX, du coup il était en 1080p et non en 4K, du coup le DMD démarrait au mauvais endroit... Et mes tables sont également beaucoup plus belles évidemment...

Bref, c'est que du bonheur en ce moment... Mais je dois maintenant attaquer la suite : 

  • Brancher les enceintes et les amplis pour le SSF
  • Fixer (enfin) mon PC (et calibrer le nudge du coup) --> je vais partir sur un boitier PC je pense
  • Faire la connectique des boutons lumineux
  • Brancher et connecter les contacteurs
  • Fixer et brancher le tire-bille Stern


Encore du boulot, mais juste pouvoir jouer en ce moment c'est vraiment que du plaisir, merci à tout ceux qui m'ont apporté leur aide jusque là!

Ci après les photos du montage

A très bientôt,
Tcholeaway
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: