Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:33

Bonsoir a tous.
Je rencontre un problème avec mes backglass b2s.
Je renomme le backglass exactement comme la table et j ai ce message.
Presse rename or donload the matching direct b2s backglass filles
voici un exemple
Table : Taxi_VP9_FS_B2S.vpt
B2s Taxi_VP9_FS_B2S.exe
Est ce que je fait une erreur ?
Merci de votre aide
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:44

Salut, ton backglass ne doit pas avoir l’extension .exe mais .db2s

Et ta question aurait plus sa place dans la section logicielle, je la déménage donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 7:43

Bonjour Sebcemoi.
Merci pour ta réponse.
Donc j ai renommer le backglass sans le EXE et tjr le même message d erreur....
Lorsque que je trouve le pack d une table plus B2S.ce dernier est nommer EXE a fin c est pour cela que je l ai nommer ainsi.
Je rencontre ce problème à chaque fois que je télécharge la table d un côté et le backglass de l autre.
Le problème est sur VP9
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:05

Salut,
Ou télécharges tu tes backglass?
Je viens d'installer presque 200 tables et je n'ai rencontré aucun problème de ce type.
Avec quel logiciel fais tu tourner tes tables? VPX ou futur pinball?
La plupart du temps, les fichiers à télécharger sont au formats ZIP ou RAR, et quelquefois directement en directb2s.
En sources fiables tu as VPforum, VPuniverse et virualpinball. Avec ces trois sites la, tu devrais manquer de rien.
Tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: dans Google tape le nom de ta table puis " b2s" et télécharge le fichier que ça te propose (c'est souvent un fichier zip ou rar à décompresser comme la table).
Par exemple, si je tape "indiana jones b2s", le premier lien est celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel il suffit de se connecter (si ce n'est déjà fait, d'abord de créer un compte) et de cliquer sur le bouton Download à droite. Une fois télécharger, décompresser (avec 7zip comme conseillé dans mon tuto logiciel) dans le répertoire "c:\Visual Pinball\Tables", vérifier qu'il porte exactement le même nom que le fichier vpx (ou vpt selon la version de visual pinball utilisée), sauf l'extension évidemment puisque ce sera un fichier directb2s, et normalement ça marche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 12:24

Bjr Merci de vos reponse .
Je télécharge sur Vpuniverse.
Et Vp Forums .
Je vais réessayer ce soir je vous tiens au courant.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 12:27

Tout ça c'est bien expliqué dans les tutos, entre ceux vidéos de nicofab et mes versions texte, tu devrais avoir pas mal de références, n'hésite pas à les lire (tu les as eu en réponse à ta présentation)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 12:36

Oui oui
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:27

Bon j ai bien le tuto.
Pour les tables VPX ca marche j ai le backglass.
Mais pour les tables VPTca ne fonctionne pas je l ai est bien renommer.
Quand j ouvre une table elle s affiche et dans la deuxième fenêtre je n ai pas de backglass mais le dmd des scores.Par contre je n ai plus le message d erreur.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:04

Il y a très peu de tables qui n'ont pas été converties au format VPX plus récent et bien plus réaliste, desquelles tu parles?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:19

King Kong.
Acdc pour vpx.
Apres j ai des problèmes avec les tables vpx quasiment sauf ce ou j ai trouver le backglass avec la table.
Pourquoi le les nomme tous au même format.
Pas de message d erreur mais pas de backglass
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:30

ET juste pour savoir, j'imagine que si tu parles de backglass c'est que tu as au moins 2 écrans.
Ca se configure ça à l'installation de VPX, avec b2s server etc... C'est quand tu choisi quel écran va afficher quoi et à quelle résolution.
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:58

Actuellement je créer mes fichier sur mon portable.
Quand je télécharge une table avec le b2s incorporé au lancement de la table il m affiche le backglass en premier puis la table prend la place.
Mais quand je prend une table qui ne contient pas le backglass(que je télécharge ailleur)la ca ne fonctionne pas
Merci de votre interet
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyVen 18 Déc 2020 - 23:39

J ai installer plusieurs backglass sur vp9 pas de message d erreur mais pas de backglass non plus🤔
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptySam 19 Déc 2020 - 13:55

Ben la ou j'en suis... et de se que je crois comprendre parce que c'est pas du tout clair... je vois pas l’intérêt de télécharger des backglass pour jouer sur un seul écran.
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptySam 19 Déc 2020 - 16:06

Bjr .
Je ne joue pas sur un seul écran.
Je creer mes fichier sur un portable avant de les mettre sur l ordi du pincab .
C est par simplicité.
Apres si il faut absolument le deuxième ecran je vais arrêter et je ferai se fichier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.   [EN COURS] Pas de backglass au lancement de table. EmptyMar 29 Déc 2020 - 22:50

Salut à tous.
Je vous apporte quelques nouvelles de mon pincab qui as bien avancé grâce au tuto du cites je rencontre certains problèmes j ai besoin d aide.
Voici mes problèmes
1/mes tables dans pinball x sont très longue à charger ,pourquoi ?.Quand elle se charge
Impossible de faire fonctionner mon écran Dmd.il n y a pas de signal sur la sortie Dvi.de l ordi
Sur certaines tables Visual pinball j ai une erreur B2SUPTALADET cette erreur est présente sur les alpha numericable (type Cyclone).depuis que j ai inst6les B2S
Dernièrement quel est la procédure pour mettre des backglass sur future pinball et où les trouver car il n y a rien sur le net.
Merci à ceux qui pourront m aider
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pas de backglass au lancement de table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Installation des tables,blocage
» [EN COURS] Backglass fuldmd
» [EN COURS] DMD dans backglass
» [EN COURS] Besoin d'aide por la conception backglass
» [EN COURS] Backglass sur mauvais écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: