Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h Empty
MessageSujet: [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h   [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:40

Salut à tous,

Hier j'ai lancé une partie sur VPX de Medieval Madness, et sur une part où j'étais bien (genre ça faisait bien 10min que j'étais sur ma bille), le jeu a commencé à lagger, dans le sens où quand j'appuyais sur la touche de flipper, ça n'envoyait pas l'info tout de suite (parfois 1 à2 sec de latence), et quand j'appuyais plein de fois ça ne faisait rien, puis 1 ou 2 sec après je voyais les flips bouger tout seul...

J'ai eu la même blague ajd sur Getaway après aussi une longue balle (10-15 mins).

J'ai une config assez solide (GeForce 1080,i5 9600K, 16G de DDR4).

Est-ce qu'il y a qqch à faire?

Merci.

Tcholeaway
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h   [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:25

problème avec ta RAM ou la gestion de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h   [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:04

@RipleYYY : comment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h   [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:13

Au cas où, defender et Windows update sont désactivés ?
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h   [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:39

je ne suis plus trop à la page question soft/hard, je suppose que y'a toujours moyens de tester la RAM en temps réel
disons que si ça ralenti après un moment c'est une possibilité

ou alors le CPU qui chauffe et qui passerait en IDLE... !?

dois y avoir des gens plus calés que moi sur le fofo Wink ça doit bien faire 10 ans que j'ai débranché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h   [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:41

@Sebcemoi,

Je viens de désactiver l'antivirus. On verra si c'est ça... J'aimerais quand même m'assurer que j'ai pas un soucis de mémoire. Comment je pourrai m'en assurer?
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h   [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h EmptyMer 23 Déc 2020 - 0:47

hello
au demarrage de win 7 il y avait une option pour tester sa memoire vive, peut etre que win 10 l a également
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h   [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h EmptyMer 23 Déc 2020 - 7:23

Ton ordi te sert à autre chose qu'à ton pincab? Si non effectivement essaie de retirer tout ce qui est protection firewall, antivirus, etc... de manière définitive de toute façon. Sinon tente une réinstallation en suivant mon tuto "installation des logiciels dans l'ordre"
Pour le test mémoire:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page2.htm

tcholeaway aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h   [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h EmptyMer 23 Déc 2020 - 16:43

Tout désactivé, et en effet ça à l'air d'aller mieux. Je ferai quand même un test mémoire à l'occasion ;-)

Merci encore pour votre aide

Tcholeaway
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Tables ce lance pas après chargement vpx
» [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables
» [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table
» [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup
» [EN COURS] Grozby88 - Reprise du WIP JUKEBOX après 6 ans !!! Motivé le gars ! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: