Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème chgt backglass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Problème chgt backglass Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème chgt backglass   [RÉSOLU] Problème chgt backglass EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:45

Salut à tous,
comme pas mal de personnes ,j'ai un problème de config suite à un cght d'écran de backglass.et je trouve pas  ou changer dans vpx.windows c'est bon pinupopper c'est bon aussi.mais sur une table dans option video  c'est mon backglass qui est en display 1 comment le changer? je sais qu'on le fait à l'installation,mais je ne sais plus retourner au réglage.
Ah oui j'oubliais que le réglage dans b2s screen rez est bon aussi


Dernière édition par zax le Jeu 24 Déc 2020 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème chgt backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème chgt backglass   [RÉSOLU] Problème chgt backglass EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:18

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Dans le fichier screenres.txt tu peux choisir les résolutions et le numéro d’écran du bg.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Problème chgt backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème chgt backglass   [RÉSOLU] Problème chgt backglass EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:24

ok je te remercie ,je vais voir ça tout de suite car si y a pas de pincab pour ce soir! aie aie aie!
c'est pas ça,je suis bon dans ce fichier j'ai bien la résolution de mon playfield sur les 2ière ligne et ensuite mon backglass sur les 2 autres;mais dans préférence video dans vpx mon display1 est le backglass,j'ai réussi à le changer une fois mais c'est revenu.là du coup mon playfield est bien afficher sur le grand écran mais j'ai aussi le bacglass sur le playfield? et hier cela a fonctinné,mais plus aujourd'hui? c'est peut être une histoire de branchement sur telle ou telle prise.pour l'instant j'ai un seul cable trop court donc je peux pas le brancher sur une autre prise.a noter que le backglass c'est une tv samsung et non pas un écran pc.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème chgt backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème chgt backglass   [RÉSOLU] Problème chgt backglass EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:34

Tu as combien d’écrans ?
Si c’est deux, normalement dans le fichier tu as :

Résolution playfield
Résolution Bg
Numéro d’écran Bg
Si il y a d’autres valeurs en dessous c’est les offsets.

Exemple :

1920
1080
1024
768
2 <—— Numéro écran BG
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Problème chgt backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème chgt backglass   [RÉSOLU] Problème chgt backglass EmptyJeu 24 Déc 2020 - 18:17

oui c'est comme ça.
3840
2160
1920
1080
2
bon maintenant j'ai le playfield sur le bon écran ,mais j'ai aussi le backglass sur le playfield ça avance un peu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème chgt backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème chgt backglass   [RÉSOLU] Problème chgt backglass EmptyJeu 24 Déc 2020 - 18:36

Ton écran backglass est bien numéroté en 2 dans les paramètres d’affichage Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Problème chgt backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème chgt backglass   [RÉSOLU] Problème chgt backglass EmptyJeu 24 Déc 2020 - 19:15

oui mais grace un vieux post de pincabpassion je viens de trouver la soluce.j'ai mis dans screenres txt 1 au lieu de 2 pour le backglass et ça fonctionne! voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais rallumer le pincab tout à l'heure pour voir si le réglage tiens bon.en tous cas merci pour ton aide cebcemoi.(je ne sais toujours pas taguer quelqu'un)LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème chgt backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème chgt backglass   [RÉSOLU] Problème chgt backglass EmptyJeu 24 Déc 2020 - 19:20

Ça marche, c’est le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! [RÉSOLU] Problème chgt backglass 3253257302

Bah pour taguer, c’est simplement le @ et le pseudo (sans faute d’orthographe) collé à la suite ...
Ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (non rien Zed, c’est pour voir si tu suivais !! [RÉSOLU] Problème chgt backglass 722859262 )

Joyeux Noël Zax.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Problème chgt backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème chgt backglass   [RÉSOLU] Problème chgt backglass EmptyJeu 24 Déc 2020 - 20:09

ok je saurais maintenant encore merci .et bon noël à toi aussi ... et à tous les pincababien de PP.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[RÉSOLU] Problème chgt backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème chgt backglass   [RÉSOLU] Problème chgt backglass EmptySam 26 Déc 2020 - 8:35

Pas de souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais ça se paiera Twisted Evil )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème chgt backglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] probleme Backglass
» [RÉSOLU] Problème de backglass
» [TABLE] Mr & Mrs Pac-Man
» [RÉSOLU] Problème backglass
» [RÉSOLU] Problème de backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: