Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] [boutons de service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] [boutons de service Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] [boutons de service   [RÉSOLU] [boutons de service EmptySam 2 Jan 2021 - 21:09

Salut à tous mon pincab est bien avancé et bien fonctionnel dof avec tous les toys ssf tout est ok.j'ai bien mes boutons de services,problème je sais pas trop m'en servir ni à quel moment LOL il y a t'il un article sur les boutons de services?merci


Dernière édition par zax le Dim 3 Jan 2021 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] [boutons de service Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [boutons de service   [RÉSOLU] [boutons de service EmptySam 2 Jan 2021 - 23:44

@Zax, c’est simple, ils servent à aller dans le menu des roms pour y modifier les réglages.
Il faut normalement commencer par le bouton "Door" qui simule l’ouverture de la coin door ceci activant les autres boutons, et les autres boutons servent à naviguer dans le menu, modifier les options et valider ...

Au clavier le coin door c’est "End" (Fin de page), et les touches 7, 8, 9 et 0 (pas celles du pad numérique mais celles qui sont en haut du clavier).

Souvent le 0 ouvre le menu, 8 et 9 sont < et >, et 7 valider.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] [boutons de service Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [boutons de service   [RÉSOLU] [boutons de service EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:28

ok merci,mais c'est navigation dans les roms pas le script? et table ouverte ou juste le vpx de la table?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] [boutons de service Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [boutons de service   [RÉSOLU] [boutons de service EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:05

Oui, c’est pour la navigation dans les menus des roms, table lancée bien sûr, comme sur les vrais flippers.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] [boutons de service Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [boutons de service   [RÉSOLU] [boutons de service EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:44

ok je vois cela tout à l'heure.merci
Bon j'ai essayé plusieurs tables et cela fonctionne ,mais c'est pas toujours évident .Moi cela s'inscrit sur le pin2dmd et sur la table batman c'est carrément illisible! mais je m'en servirais juste pour monter les volumes sur certaines tables faiblardes.
Encore merci @sebcemoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] [boutons de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Lumières boutons
» [RÉSOLU] PB assignations boutons
» [RESOLU] Combien de boutons ?
» [RÉSOLU] Boutons flip
» [RESOLU] Controleur boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: