Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Anomalie backglass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[RÉSOLU] Anomalie backglass Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Anomalie backglass   [RÉSOLU] Anomalie backglass EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:56

Bjr tous le monde et Meilleurs vœux pour cette année.

Voila je suis en train de finalisé mon pincab sous vp9.
Car pour moi impossible d installer un table Vpx je reçois un message erreur fatale (je mettrais un screen ce soir)
Donc avec vp9 tous allait très bien jusqu'à a hier soir,j ai jouer pendant plus d une heure nickel.
Je pars manger,je relance et la Windows me demande une mise à jour que j execute.
ERREUR car depuis cette mise à jour je n ai plus aucun backglass qui s affiche si un Fun house aller savoir pourquoi.
J ai tous essayé désinstaller, réinstallé rien n y fait.
Pour infos un nouveau pilote de ma carte graphique intel a été installé sans doute le problème ? ?.
J ai effectué une restauration avant la mise à jour mais ça n'a pas résolu le problème.
Auriez vous une idée,les tables fonctionnent parfaitement
mais jouer sans backglass bof.
Merci à ce qui pourront m aider  et qui auront eu le courage de m avoir lu.
Ah oui certains backglass s affiche sur le playfield au-dessus de la table.
Merci Christophe


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 10 Jan 2021 - 12:48, édité 2 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[RÉSOLU] Anomalie backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Anomalie backglass   [RÉSOLU] Anomalie backglass EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:00

Salut,
Si le problème est toujours la, fait nous un petit descriptif de ta config et de ton nombre d'écrans, que j'imagine au minimum à 2. Sont ils tous branchés sur la même carte graphique? Tu utilises la sortie Carte Mère pour le DMD?
Si il y a eu deux mise à jour et en particulier la carte graphique, vérifie ton placement d'écran dans windows (écran 1, 2 et éventuellement 3). C'est un problème qui c'est déjà présenté. Tu as un tuto qui t'indique comment identifier correctement tes écrans dans les paramètres d'affichage windows, le playfield a gauche et surtout pas de valeurs négatives.
Tu peux aussi, dans le cas ou tu utilises la sortie video de ta carte mère, avoir eu une inversion suite à la mise à jour. Vérifie dans le bios que ta carte vidéo principale (celle qui gère le playfield) soit bien identifiée comme telle dans le bios justement.
Et pour ce qui est des mises à jour, ma philosophie c'est "tant que ça marche, ne fait rien", je compte plus le nombre de fois ou, quel que soit le programme, une mise à jour m'a tout foutu en l'air alors que tout marchait nickel avant...
Tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[RÉSOLU] Anomalie backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Anomalie backglass   [RÉSOLU] Anomalie backglass EmptyDim 10 Jan 2021 - 11:43

Bjr c est résolu j ai du effacer le fichier b2s .
Pourquoi cela avait briguer avec la mise à jour (mystère)
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Anomalie backglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Backglass
» [RÉSOLU] Problème de backglass
» [RÉSOLU] Audio Backglass
» [RÉSOLU] B2S Backglass erreur
» [RÉSOLU] BackGlass CONGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: