Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Audio Backglass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Audio Backglass Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Audio Backglass   [RÉSOLU] Audio Backglass EmptyLun Nov 25 2019, 19:44

Salut les audiophiles,

Petite question sur le son.
Vous me conseillez quoi pour le son du backglass ?

Enceinte PC USB à 10€ ou ampli style LEPY LP838 + 2 HP ?

Question subsidiaire : sur la solution Lepy+2HP, si on ajoute un 3e HP pour les basses, il faut un HP particulier ou le même peut fonctionner ?

Je précise que je ne suis pas un grand mélomane donc ça ne devrait pas faire de grande différence pour moi.


A vos avis


Merci


Dernière édition par Snorky le Lun Nov 25 2019, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7539
Département : 68

[RÉSOLU] Audio Backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Audio Backglass   [RÉSOLU] Audio Backglass EmptyLun Nov 25 2019, 20:30

Bah moi j'aurais quand même tendance à pousser pour un kit PC 2.1, mon kit Edifier à 50€ fait vraiment un super boulot, mais bon, avec du matos de voiture ça le fait très bien aussi. Moi j'ai les 2 solutions sur les 2 pincabs familiaux et clairement je trouve que le kit PC donne un son plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Audio Backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Audio Backglass   [RÉSOLU] Audio Backglass EmptyLun Nov 25 2019, 20:48

+1 avec Zed, perso j’ai opté pour un kit 2.1 Hercules de récup (merci la poubelle [RÉSOLU] Audio Backglass 722859262 ) même si par la suite l’ampli de ce kit m’a lâchement abandonné, j’ai quand même conservé les HP/caisson du dit kit que j’ai alimenté avec ce type d’ampli : https://www.amazon.fr/dp/B07DK38976/ref=cm_sw_r_cp_api_i_T2c3DbT5FFYBJ

C’est largement suffisant [RÉSOLU] Audio Backglass 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Audio Backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Audio Backglass   [RÉSOLU] Audio Backglass EmptyLun Nov 25 2019, 20:59

Merci les gars  [RÉSOLU] Audio Backglass 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Audio Backglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch
» [RÉSOLU] Audio
» [RÉSOLU] Systeme audio
» [RÉSOLU] quel haut parleur et system audio prendre pour un pincab
» [RÉSOLU] Backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: