Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Lubo 43"4K

Aller en bas 
+8
Snorky
Sebcemoi
francklek
Francis971
zekill
ozon
zedrummer
lubo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMar 26 Jan 2021 - 16:23

Merci à tous ceux qui font vivre le forum, nous osons nous lancer dans l'aventure grâce à tous les tutos et conseils.

Nous avons retenu une config 43" 4K.
 
Avec l'aide du tuto de @zedrummerbravo , nous avançons avec le matériel suivant (tarifs livrés):
 
Les écrans :
Ecran Playfield : LG 43UN70 (43", 4K, IPS)                                               Electro Depôt          350€
Ecran Backglass : Oceanic (32", HD)                                                         Récup
Ecran DMD : Samsung 19" GH19PS                                                            Récup
 
Pour le PC :
Processeur : Core i3-10100F                                                                     Amazon.es             89,19€
Carte mère : MSI H410M A-Pro                                                                  Amazon                 60,99€
SSD : PNY XLR8 CS3030 M.2 NVMe 500GB                                                   Amazon                 58,99€
RAM : Crucial Ballistix Sport LT DDR4 8Go                                                   Amazon                 39,89€
Alim : FSP HYDRO GE 550W 80Plus Gold (reconditionné)                              Amazon                 68,89€
CG : GTX 1070 MSI 8Go                                                                             Occasion                 200€
OS : Windows 10 Pro (licence retail)                                                            electronicfirst          3,44€
Boitier :                                                                                                   Récup
Kit 2.1 : Trust Evon 30W (reconditionné)                                                     Amazon                  19,72€
Carte Wifi : TP-Link TL-WN881ND                                                               LDLC                      17,95€
Clavier / Souris : Kit Logitech sans fil, sur un seul port USB                         Récup
 
Câbles vidéos :
Playfield : HDMI-HDMI 2m 2.0a/b                                                               Amazon                  8,06€
Backglass: DisplayPort vers HDMI 1,8m                                                        Amazon                  9,99€
DMD : DVI-DVI 1,8m                                                                                   Amazon                  7,27€
 
Pour la caisse :
Porte Williams + Tire Bille Williams + Knocker                          Leboncoin           89€ 
Ventilateurs 5 de 120mm ARCTIC F12                                     LDLC                  23,89€
Filtres ventilateurs                                                                 Aliexpress           2,05€
Grilles ventilateurs                                                                 Aliexpress           11,44€ 
Contreplaqué 18mm                                                               Castorama          103€
Tilt
Potentiomètre linéaire
Inter C14                                                                              Aliexpress           1,56€
Multiprise
Pieds
Lockbar 
Vitres

 
Ce qui est fait :
Le montage du PC.
Installation Windows 10, clef reçue immédiatement, merci pour les conseils sur le forum [WIP] Pincab de Lubo 43"4K 3253257302 .
Suivi du tuto "Installation logiciel du pincab dans l'ordre" en cours.
Première table installée sous VPX avec un seul écran (j'attends les câbles pour les autres écrans) : Table Shark installée et jouable au clavier.
Deuxième écran connecté : OK pour table Shark sous VPX sans DMD.
Tests avec FX3, OK essai avec backglass à ajouter : OK
Troisième écran connecté : OK, quelques difficultés pour tout bien disposer. Bien noter les positions des écrans en cas de problème.
Installation Pinup System.
Plans pour meuble.


 
Prochaines étapes :
- Recevoir commande Art Cab pour KL25Z et boutons : OK réceptionné
- commande tire bille (LBC 10/02), knocker (LBC 10/02), tilt (à faire) : 
- commande pour SSF : à faire.
- choix LED strips ou pas : non
- choix contacteurs ou pas : non
- faire les plans pour le menuisier (ou adapter les mesures sur le document de zedrummer) : fait avec les plans de zedrummer (10/02/21)
- commande porte (LBC 10/02), monnayeur (à voir plus tard), ventilateurs (LDLC 10/02), vitre...
- décider du thème (Rocky, Star Wars, Avengers, HP…).
 
Photos tests avec VPX :


[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img_2511

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img_2512


EDIT 28/01/21 :
Commande Art Cab (merci Mathieu @mat59280 pour le code 10%) :
 - 1 KL25Z pré-configurée
 - 4 boutons Gold Leaf (pour les cotés)
 - 6 boutons lumineux (au plus simple pour démarrer, voir ensuite pour lance-bille et boutons plus adaptés)
TOTAL avec livraison colissimo 48,83€


Commande Aliexpress :
 - Cable USB mini USB (pour KL25Z) 1,8m : 2,96€
 - Bande de LED 10m (undercab, j'espère que c'est OK) : 6,38€
 - Pieds PCB (lot de 40) : 2,85€
 - Lot 120 cables Dupont : 3,17€
 - Fils 20AWG (2 lots de 6 couleurs x 6m) : 25,34€
 - Carte pour alim ATX avec borniers (pour alim ancien PC récupérée) : 6,71€
 
EDIT 02/02/21 :
Installation de Pinup System, encore un grand merci pour un tuto aux petits oignons : https://www.pincabpassion.net/t11605-tuto-installation-et-configuration-de-pinup-system-v2
OK ça fonctionne, reste du parametrage pour ajouter les icones (wheel si j'ai bien retenu) et autres médias...


Merci
Lubo


Dernière édition par lubo le Jeu 25 Fév 2021 - 15:21, édité 9 fois

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:23

Merci pour le message sympathique.
Très bon choix de config, ça va tourner au poil!
J'ai juste des doutes quant à l'achat d'une alim reconditionnée (surtout à ce prix là). Une alim c'est l'élément qui s'abime dans un PC, alors de l'occase, bof bof... (et sincèrement c'est très cher, tu as des alims neuves 650W de chez Corsair pour moins cher https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-alimentation-650w-cp-9020236-eu/f-10775-cp9020236eu.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!INF!CD!1039999678!m102400825_pCP9020236EU_l9040852_tpla-1120286669692_&gclid=Cj0KCQiAmL-ABhDFARIsAKywVad8gc5jB6tjk4iv0iLoDYc9rOX6wY6h42F414YEDYUKI0zIOOwlq9UaApntEALw_wcB ).

Pour le 19", n'hésite pas à l'enfoncer dans le meuble bas pour éviter que le fronton n'ait des proportions trop vers le haut et pas assez en largeur, c'est pas hyper joli.

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:35

Merci à toi.
L'alim est du reconditionné Amazon, carton très légèrement abimé et tout neuf à l'intérieur, jamais déballé. C'est souvent le cas avec le reconditionné Amazon. C'est une alim modulaire qui tourne autour des 150€ si j'ai bien regardé.
Merci pour le lien au cas où je détecte un soucis, pour le moment ça tourne bien.
Bonne fin de journée.

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMar 26 Jan 2021 - 22:14

Belle config !

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K 4216826579  pour descendre l'écran du DMD entre la caisse et le fronton, surtout pour un 4/3 ou 5/4.

Perso, j'ai juste fait une ouverture un peu plus grande en hauteur et descendu l'affichage de l'image de 50 pixels avec arrière plan noir.

Pas encore de topper, suis pas décidé pour l'instant...

Bon montage et bon amusement !!

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:56

Bonjour,

Le week-end pluvieux a permis d'avancer sur VPX avec les 3 écrans.
Plusieurs parties sur Jurassic Park, White Water  (les deux sont top) [WIP] Pincab de Lubo 43"4K 3253257302 Bugs Bunny, Tom&Jerry

Les difficultés :
Garder les 3 écrans à leur place !...
En utilisant les fichiers POV (merci pour le partage) j'avais le playfield sur le backglass... Ensuite le Backglass sous le Playfield...
Bon, après plusieurs essais tout est revenu dans l'ordre, j'ai fait une sauvegarde du fichier ScreenRes.txt au cas où...
Je conseille l'utilisation de ces fichiers POV pour utiliser tout l'écran. Une question quand même, cela déforme t'il un peu la bille ?
EDIT : suite à la réponse de  @zedrummer je vérifierai "Ball aspect ratio for stretched Tables" dans les options vidéo.

Les problèmes en cours :



  • UltraDMD ne fonctionne pas, message d'erreur avec America's Most Haunted en suivant le tuto vidéo. Je reprendrai le tuto, j'ai du louper quelque chose...



  • Sur la table Tom&Jerry, le DMD n'est pas complet, voir photo dans premier message. Sur le 3ème écran j'ai bien le DMD complet en bas et en tout petit par contre en haut il est incomplet. Il fonctionne pourtant très bien avec d'autres tables.


Bonne semaine à tous.


Dernière édition par lubo le Lun 1 Fév 2021 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyLun 1 Fév 2021 - 13:42

Il y a une option dans VPX pour garder la bille ronde quelle que soit la vue.
Pour le reste, j'ai abandonné UltraDMD il y a bien longtemps, je ne peux pas aider, désolé

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyDim 7 Fév 2021 - 14:52

Bonjour,
Les plans pour les découpes du mdf sont prêts.


Je vais commander les ventilateurs (4 pour le meuble bas et 2 pour le fronton).
Est-il possible de les piloter au niveau couleur en même temps que l'undercab ?
Quel modèle vous préconisez sur Ali ?


Merci et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyDim 7 Fév 2021 - 15:12

Perso j'ai mis un ledstrip RGB (du rab de l'undercab/HP) doffé undercab dans l'épaisseur de la planche et privilégié un ventilateur Bequiet...

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyJeu 25 Fév 2021 - 15:18

Bonjour,

Voici quelques infos / photos sur notre avancement :

Le meuble sera fait en contreplaqué 18mm (en le mesurant après achat c'est plutôt 17mm...).
J'ai totalement repris les plans de  @zedrummer en adaptant un peu les dimensions.
J'ai préparé les dimensions des découpes à faire faire à Castomachin, sous sketchup, ça donne ça :

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K 63430810

Tarif pour le bois et les découpes à angle droit : 103€

Donc voilà ce que l'on a :
[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img-2510

Premières découpes à la scie plongeante pour accueillir la porte (pas encore nettoyée) :
[WIP] Pincab de Lubo 43"4K 63553210

Et après plusieurs découpes et fixations avec des équerres :

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img-2611
[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img-2610

Petite dédicace à  @zedrummer avec son modèle de courrier sur la photo  [WIP] Pincab de Lubo 43"4K 1f44d 

Et pour finir un peu de polissage sur le tire bille qui commence à être plus présentable :
[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img-2612

On avance !

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyJeu 25 Fév 2021 - 15:51

Merci de ton message sympathique 😊
Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:33

Bonsoir,
J'ai une inquiétude sur les fils à utiliser pour le cablage.

J'ai reçu ma KL25Z avec les pinoches dupont déjà soudées.
J'ai donc également pris un lot de câble dupont sur Ali.
J'avais également acheté du fil en 20 AWG.

En parcourant le forum j'ai vu qu'un membre avait racheté du fil car il fallait du plus petit pour se racorder au fils avec connecteurs dupont.
J'ai donc recommandé du fils pour les boutons mais en 30AWG (c'est super fin...).

Donc ma question : quand je rallonge le fil qui a le connecteur dupont, je soude quel type de fil jusqu'au bouton ou jusqu'à la led du bouton (et il faudra sertir la cosse) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:52

Salut @lubo,

Pour ma part j'ai pris la KL Shield d'Arnoz qui se clipse sur la KL avec des borniers à visser beaucoup plus pratiques et plus costauds.

Après j'ai tout câblé avec du 18AWG, c'est limite gros pour les borniers mais ça va bien pour sertir les cosses  Very Happy

Si tu soudes des fils au bout des Dupond, ne prend pas plus gros que du AWG18. Après ce que j'ai déjà fait, c'est de ne pas couper le fil Dupond, juste de retirer le bout de plastique noir, tu as ainsi un bout métal déjà serti pour souder dessus.

N'oublies pas la gaine thermo !

Bons travaux sur ta caisse ! profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyJeu 4 Mar 2021 - 11:05

Bonjour à tous,

Voici quelques infos sur notre WIP.

Nous avions écarté l'idée des contacteurs mais j'ai vu une annonce sur leboncoin pour un lot de 10 pour moins de 60€ (marque Schneider, donc livraison à venir).

Sinon voici le travail sur la porte :

Etat à la livraison 
[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img_2610

Après un peu de travail (pas terminé) :
[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img_2612

Pour la caisse, j'ai quand même voulu tenter le fronton avec l'écran (19") pour le DMD complet (pour ajouter une partie Topper), voilà ce que ça a donné en dimensions :

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img_2613

C'est trop disproportionné... Donc on reprend les découpes et abandon de l'idée de la partie Topper !
Ce que ça donnera (pas encore assemblé).

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img_2614

On final on va essayer de faire un Fronton le plus compact possible avec une largeur plus importante que la hauteur.

Et avancée sur l'arrière du meuble avec le travail pour la ventilation et découpe pour encastrer l'écran :
[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img_2615

Pour le reste, réflexion et travail sur la déco en cours avec l'aide d'un membre du forum qui fait du super travail, à découvrir plus tard...
Concernant le thème, et n'arrivant pas à décider entre Avengers et StarWars ce sera un coté chacun !!

Que la Force soit avec nous.

ozon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyDim 7 Mar 2021 - 18:37

La partie électronique se rapproche et donc les questions aussi.
Pour commencer, voici ce que je pense faire sur ma KL25Z :

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Screen20


Cela vous semble correct ?

En suivant les infos de @zedrummer je comprends qu'il ne faut utiliser que les entrées et sorties où les cases sont complétées ?

J'ai des doutes pour le tire bille, je pensais qu'il ne fallait qu'une masse et deux contacts mais j'ai vu deux autres entrées utilisées (j'ai mis des ?).
Pour le Night Mode un simple poussoir sur une entrée et c'est faisable ?

Merci et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:09

tire-bille potar, il faut:
une entrée analogique
le 3.3v
une masse

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:21

La KL25Z est définie ainsi par défaut oui
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMer 10 Mar 2021 - 1:21

Super projet...que je suis avec attention !
Bon courage Lubo.

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:06

Bonjour à tous,

Alors toujours un manque de temps pour avancer, et en plus arrivée d'une imprimante 3D à apprivoiser...
Pour ceux qui veulent s'équiper, suivez bien les codes promos Aliexpress, la mienne (Anycubic Mega S) m'est revenue à 105€ livrée !

Concernant le Pincab, j'ai reçu un superbe colis d'un membre du forum...
Pour commencer, dans le colis j'ai les charnières pour le fronton, belles pièces bien épaisses, en cours de polissage :
[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img_2616

Pour les plus assidus sur le forum, vous comprendrez peut être qui est le membre avec qui nous collaborons pour plusieurs pièces inox personnalisées à découvrir bientôt...

Bonne journée et bonne Saint Patrick  A la tienne

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:06

De toute façon, son pseudo, personne n'est capable de l'écrire sans faire de faute, alors tu as raison, autant ne pas dire qui c'est [WIP] Pincab de Lubo 43"4K 3746298195 [WIP] Pincab de Lubo 43"4K 722859262 !

Sebcemoi et lubo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
francklek

francklek


Messages : 78
Département : 42

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:08

Qu'est ce qu'il a mon pseudo ???
On parle du tiens ZED.....
lol! 

En tout cas, pour le polissage : bravo  Il va déchirer ce cab !

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:13

Ouais, bah mettre 5 "k" juste pour gagner au Scrabble...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMer 17 Mar 2021 - 22:11

rire  @Zedrunner (comme je lis souvent)

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:39

Bonjour à tous,

Beaucoup d'autres priorités ces dernières semaines, donc le Pincab est resté sagement en attente...

Puisque vous avez bien identifié l'aide de  @francklek ( merci  et  bravo à lui et même à sa famille qui participe !), les charnières sont prêtes, maintenant 2ème phase de son travail :

Les pieds - Partie 1
Et oui il y aura deux types de pieds sur notre flipper car un coté avec déco Avengers et l'autre coté StarWars.
Voici ce que cela donne pour cette première partie Avengers.

@francklek nous a aidé pour la préparation du visuel et voilà le résultat après le passage dans une machine digne de StarTrek :

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Img_2810

L'une a déjà eu mon polissage.

D'ailleurs une question, c'est de l'inox, faut-il prévoir un traitement pour conserver le brillant à l'avenir ?
Vous me conseillez un passage au Belgom en plus ?

Il restera donc à découvrir les pieds StarWars et pour terminer, le travail réalisé par @francklek pour le Topper, toujours avec la découpe de l'inox...

Belle journée à tous.

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
francklek

francklek


Messages : 78
Département : 42

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMar 13 Avr 2021 - 9:13

Si tu as fait un polissage sur l'inox, pas besoin de traitement en plus. De temps en temps en coup de Miror ( le produit des vieux pour les casseroles !), un coup de chiffon en laine et on se voit dedans !
[WIP] Pincab de Lubo 43"4K 3178040693111_PHOTOSITE_20201029_190532_0

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[WIP] Pincab de Lubo 43"4K Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lubo 43"4K   [WIP] Pincab de Lubo 43"4K EmptyMar 13 Avr 2021 - 9:54

Magnifique ces pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Lubo 43"4K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: