Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Fish tales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Fish tales Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Fish tales   [RÉSOLU] Fish tales EmptyJeu 4 Fév 2021 - 23:08

Bonjour, j'ai installé la table fish tales en visual pinball, j'ai essayer tout les roms que j'ai trouvé et aucun ne fonctionnent. y a t'il une raison ou je n'y comprend rien. il parle du rom path ou rom files


Dernière édition par PASLA le Jeu 25 Fév 2021 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[RÉSOLU] Fish tales Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fish tales   [RÉSOLU] Fish tales EmptyVen 5 Fév 2021 - 7:52

Hello, quels sont les symptômes, tu peux nous faire une capture? Parce que là, comme ça, on ne sait pas trop ce qui ne marche pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] Fish tales Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fish tales   [RÉSOLU] Fish tales EmptyVen 5 Fév 2021 - 8:02

Tu peux trouver la ROM ici
C'est la ft_l5, bien vérifier que dans ton script tu as le même nom (cGameName=ft_l5)
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Fish tales Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fish tales   [RÉSOLU] Fish tales EmptyVen 5 Fév 2021 - 14:14

J'ai essayé la romft_l5 sans plus de succès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] Fish tales Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fish tales   [RÉSOLU] Fish tales EmptyVen 5 Fév 2021 - 14:22

Comme dit précédemment dans ton script tu dois modifier le nom de la Rom (cGameName=ft_l5).
Dans VPX ouvre  "Script" et cherche la variable cgamename='nom de la rom' et tu remplaces le nom de la rom par "ft_l5".
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Fish tales Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fish tales   [RÉSOLU] Fish tales EmptyVen 5 Fév 2021 - 14:27

Super!!! Merci je vais essayer ça. Ce W.E.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Fish tales Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fish tales   [RÉSOLU] Fish tales EmptyVen 5 Fév 2021 - 15:38

Dans le script, d'après le screenshot c'est ok, donc si tu as bien mise la rom ft_l5.zip dans le dossier "roms" de VpinMame (sans la dezipper), regardes dans les options vidéo de vpx si la case "Force Exclusive Fullscreen mode" est cochée, et essayes en la décochant. 

Si ça fonctionne, regardes sur ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[RÉSOLU] Fish tales Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fish tales   [RÉSOLU] Fish tales EmptyVen 5 Fév 2021 - 15:48

Sinon, il reste la solution d'acheter une canne à pêche [RÉSOLU] Fish tales 1221724981
 
TotalMarsu
PS: Je peux t'aider à tout checker si tu veux, chez moi ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Fish tales Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fish tales   [RÉSOLU] Fish tales EmptyVen 5 Fév 2021 - 16:10

Merci, c'est gentil. Je vais essayer la modification que AnthozoA et je vais surement accepter ton aide si ca ne fonctionne pas. mais je vais travailler sur mon projet seulement dimanche pm. je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Fish tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [SUPPORT] Fish Tales
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [ARCHIVÉ] bientot le Fish Tales
» [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: