Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Incohérences config / affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Incohérences config / affichage Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Incohérences config / affichage   [RÉSOLU] Incohérences config / affichage EmptyJeu 6 Mai 2021 - 13:37

Bonjour à tous

Je rencontre un problème au niveau de la configuration de Pinup Menu.
En effet les paramètres que je mets dans ma config ne sont pas ceux affichés à l'écran. Exemples : au niveau des émulateurs je ne déclare qie Visual Pinball et il m'affiche quand même dans la roue MAME, Future Pinball... Je précise que j'exécute bien PinupMenuSetup en mode admin.
Autre exemple : quand je sélectionne Visual Pinball dans la roue il ne m'affiche aucune table alors que dans le game manager j'en ai plusieurs centaines.

Savez vous où s'enregistrent les paramètres ? Dans quel fichier ?
Merci à vous.


Dernière édition par manitou153 le Jeu 6 Mai 2021 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Incohérences config / affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Incohérences config / affichage   [RÉSOLU] Incohérences config / affichage EmptyJeu 6 Mai 2021 - 14:08

C'est parce que justement @manitou153 tu as utiliser que le game manager non ??

Pour ajouter une table VPX sur pinup, par exemple, il faut faire sa dans Pinup Popper setup :

(Faire un backup DB avant toute manoeuvre et apres avoir tester que les changements fonctionnent correctements)


1- Game manger ==> Add News Games ==> sélectionner la table == > Add games to system ===> Close
2- Playlist config ==> tout a gauche dans Playlist home, tu ajoutes une playlist, tu supprimes une playlist ou tu selectionnes dans quelle playlist mettre la table === > Tout a droite tu selectionnes la table ( qui a etait ajouter par game manager ) et tu cliques au milieu de la fenetre "add games" ==> close
3- Media manager pour mettre les médias ( wheels, playfield, backglass etc ...)

Sebcemoi et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Incohérences config / affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Incohérences config / affichage   [RÉSOLU] Incohérences config / affichage EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:23

Merci @tealk
En effet cette notion de playlists m'avait complètement échappé.
Je viens de faire un essai, c'est beaucoup mieux même si c'est pas encore parfait, je vais regarder les tutos plus en détails.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Incohérences config / affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Incohérences config / affichage   [RÉSOLU] Incohérences config / affichage EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:29

De rien, bon courage et bonne soirée [RÉSOLU] Incohérences config / affichage 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Incohérences config / affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ma config à moi
» [RÉSOLU] Config VPX
» [RÉSOLU] Config PC
» [RÉSOLU] Config PC
» [RÉSOLU] Config pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: