Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] backglass B2S server

Aller en bas 
+49
leeoneil
fredkadelic
sscorpions
Acidjazz59
mariopourlavie
fauck
@nnubys
chucky87
katiaromu
leevuth
hugogames
Mouaaa
crucho
jObiwan
fcdrik
Damien54
Darius38
Deedrah
CoD
ktmboy
andric31
MatthGyver
mimso
gech
optikazz
Shadow_SHD
cyril92
lololol
RipleYYY
razorbaxx
peskopat
cox
xavelios
ozywan
djjacko
vulbas
romain905
karibou10
loubano
tetrafred
doraj90
ced
nikonesca
arngrim
Namsan
geoffrey8359
crazypinball
idm
bip-bip-72
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:38

je vais faire une  video comme ça vous pouvez voir ce qu'il va pas
Revenir en haut Aller en bas
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:14

salut,
tu doit mettre une apostrophe devant:     Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
c'est la touche 4 de ton clavier
tu doit te retrouver avec ça:

'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

ou alors supprime la première ligne
et tu as ça et c'est tout:

Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

et ça fait plusieurs fois qu'on te le demande, présente toi s'il te plait Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:45

Savez vous si il existe quelque part terminator 3 en B2s, j'ai la table en FS pas de backglass snif......
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:00

geoffrey8359 a écrit:
Savez vous si il existe quelque part terminator 3 en B2s, j'ai la table en FS pas de backglass snif......
Pas trouvé non plus. 
J'ai vu que ça existe en UVP. 
alors ma question du jour: est-ce que les deux systèmes B2s et UVP peuvent cohabiter ? Question
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:55

romain905 a écrit:
voici ma video 

pour mettre les choses au clair romain , le logiciel ne s'appelle pas start visual pinball mais simplement visual pinball , c'est juste qu'il a été renommer comme des 10aines de versions mais ce n'est qu'un détail si tu préfères l'appeler start visual pinball ça ne me dérange pas , fais toi plaisir  Wink


Dernière édition par ced le Jeu 17 Juil 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:57

comment ça cohabiter ?

c soit le db2s soit l'uvp , tu peux pas lancer les 2 en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:03

ced a écrit:
comment ça cohabiter ?

c soit le db2s soit l'uvp , tu peux pas lancer les 2 en meme temps
Pas question de lancer les deux en même temps Razz 
Non, la question c'est si on peut installer les deux systèmes.  Toutes mes tables fonctionnent avec B2s, mais est-ce que je peut aussi utiliser UVP pour les tables qui n'ont pas de B2s Question 
J'espère être assez clair  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:20

oui bien sur , il n'y a pas de problèmes d'avoir uvp et b2s d'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:49

c'est quoi l'uvp svp
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:11

Avec les uvp, vous allez ramer a mort, ancienne génération.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Jeu 17 Juil 2014 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:41

romain905 j'ai bien vu ta vidéo.
ce signe ' tu l'as quand tu écris c'est par exemple.
Voilà pour ça.

'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") si tu as cette ligne, met ce signe ' de ton clavier pour désactiver la ligne

'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ") si tu as cette ligne, met ce signe ' de ton clavier pour désactiver la ligne

Set Controller = CreateObject("B2S.Server") tu dois avoir cette ligne, si tu la trouve pas récupere la sur une autre table, normalement tu as cette ligne dans les fichier du backglass b2s, ou tu la prend tout simplement sur le tuto.

J'ai vu aussi que tu as mi en tant administrateur sur le fichier b2s backglass server, mais il faut que tu cliques dessus pour l'enregistrer.

Pour la ligne dans le script.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas sur toutes les tables, si oui mettre 3.

J'ai pourtant détailler dans le tutos.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:03

Il y a déjà des vidéos dans les tutos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:25

bip-bip-72 a écrit:
Avec les uvp, vous allez rame a mort, ancienne génération.
C'est juste pour profiter de la table le temps que les pros s'en occupent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:13

franchement il devrait y avoir beaucoup moins de soucis cas l'epoque avec les uvp grace a vp990 et vp921 , le pire c'est quand il y avait aussi la ledwiz.

vu que tout le monde est passer au b2s puis au db2s , donc maintenant l'uvp c'est de l'histoire ancienne , un peu comme hyperpin.

j'ai envie de me réinstaller uvp et hyperpin juste pour voir ce que sa donne maintenant.

@++ que calor !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Modification script pour activation backglass.   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:15

Bonjour, je me permet de poster se petit tuto d'aide car je me rend compte que certaines tables n'ont pas de fichier B2s et franchement ses bof de joué à Terminator 3 sans backglass du coup j'ai fouillé un peu et trouver des petites choses. Voici comment animer le backglass avec le DMD sans avoir de fichier B2s sur une table FS. Je suppose que certains de vous connaissent déjà, on va dire que ses pour les moins balèze lol ,)

Le démarrage automatique des backglass sur un 2ème écran est basé sur le «principale Powerpoint.
Powerpoint a été abandonné pour obtenir le même résultat.

Aujourd'hui est crée un Exe de plusieurs Png différents créés dans PS4.
Quelques ajustements de la tablescript; Quand la table s'ouvre, le backglass s'ouvre sur le 2ème moniteur et le DMD se déplace à la bonne place.
Lorsque le tableau est fermé sur VP, il fera également fermer le Backglass sur le 2ème écran automatiquement en tuant le processus approprié.

 donc  rien de sorcier.

Ci-dessous est le réglage de script pour démarrer / arrêter les backglass une fois que la table est démarré / arrêté.
S'il vous plaît mettez ci-dessous à la fin de chaque tableau-script que vous voulez le 'active Backglass approprié "doit être démarré / arrêté ..


«*************************************
'* Autostart Backglass au 2ème écran **
'* par bbastyr et Flying Dutchman **

«*************************************

«NameOfTheCreatedFile.EXE est l'exécutable contaning les. Png
«le commutateur de ligne de commande s'affiche sur le second moniteur
"Ajouté à la fin de la sous Table1_Init

«Sous Table1_Exit ()
'=> Devrait être le même nom que le nom où la table est lancé
«chercher Nom de Table_Init, tels que par exemple CFBL_Init
«Par exemple changement table1_exit () pour CFBL_Exit ()



Dim ShellCom
Réglez ShellCom = CreateObject ("wscript.shell")
ShellCom.Run ("C: \ Backglass \ NameOfTheCreatedFile.EXE / moniteur = 2")
Réglez ShellCom = rien

Controller.SetDisplayPosition 540, -240, GetPlayerHWnd

'End Sub

Sous Table1_Exit ()
Dim ShellCom
Réglez ShellCom = CreateObject ("wscript.shell")
ShellCom.Run ("% COMSPEC% / C taskkill / f / im NameOfTheCreatedFile.EXE")
Réglez ShellCom = rien
End Sub


Merci aux personnes qui se prennent la tête pour que nos tables soient irréprochable.
Tester et dites moi quoi moi je vais tester plusieurs tables pour voir si cela fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:05

je voudrais savoir ou chercher des tableaux s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:55

les tableaux ça existe pas sous vp.

soit des tables, soit des backglass 

pour les tables tu peux en avoir ici: http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showcat=41&dosort=1&sort_key=file_rating&sort_order=desc&num=&filter_key=

pour les backglass (db2s) ici: http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showcat=42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:53

pourquoi que je ne peux pas téléchargé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:59

romain905 a écrit:
pourquoi que je ne peux pas téléchargé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu peux télécharger les 3 catégories sur la gauche
Ced veux dire que tableaux ça n'existe pas, faut dire tables.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:30

non je ne peux pas sa me dit sa Vous avez dépassé le nombre maximum de téléchargements qui vous est imparti pour la journée. Pour plus rapide, téléchargements quotidiens illimités, ainsi que d'autres fonctionnalités du site élargi, s'il vous plaît envisagez de devenir un membre de soutien et aider à préserver notre excellent site!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:34

Tu as le droit de télécharger 5 médias et tables par jour, faut attendre demain lol
Ou alors 10 euros pour 1 ans de téléchargement sans restriction.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:49

bonjour tout le monde comment sa va je cherche JurassicPark en 
B2S - Backglasses svp merci
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:50

tout simplement ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] backglass B2S server
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
» B2S Backglass Server
» Tutorial Installation B2S Backglass Server
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: