Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] backglass B2S server

Aller en bas 
+49
leeoneil
fredkadelic
sscorpions
Acidjazz59
mariopourlavie
fauck
@nnubys
chucky87
katiaromu
leevuth
hugogames
Mouaaa
crucho
jObiwan
fcdrik
Damien54
Darius38
Deedrah
CoD
ktmboy
andric31
MatthGyver
mimso
gech
optikazz
Shadow_SHD
cyril92
lololol
RipleYYY
razorbaxx
peskopat
cox
xavelios
ozywan
djjacko
vulbas
romain905
karibou10
loubano
tetrafred
doraj90
ced
nikonesca
arngrim
Namsan
geoffrey8359
crazypinball
idm
bip-bip-72
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:15

moi j'ai fait la même chose mais je n'y arrive pas comment faire s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:44

romain905 a écrit:
moi j'ai fait la même chose mais je n'y arrive pas comment faire s'il vous plaît

Explique tout ce que tu as fais j'usqu'a maintenant.
Tu as quoi comme erreur?
A quel moment que ça va pas?
Il te manque un fichier?
La table marche et pas de backglass?
Plus de détail stp


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:24

La table marche et pas de backglass
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:25

Tu as bien mis la ligne dans le scripte de la table, renommer à l'identique ton fichier B2s avec celui de la table?? Moi je suis dedans et sa déroule nikel poste nous image courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:51

oui je les bien fait c'est peut-être a cause de la version VPinball915 et Start Visual Pinball jai les 2 sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:55

C'est quoi "start visual pinball" stp?
Revenir en haut Aller en bas
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:50

c'est sa http://www.gametronik.com/site/emulation/pinmame_tables/
Revenir en haut Aller en bas
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:56

c'est peut-être a cause de la version VPinball915 et Start Visual Pinball jai les 2 sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:11

Tu as bien désactivé la ligne de vpinmame?
Framework 4 est installé sur le pc?
Tu donnes pas beaucoup d'info.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:52

oui je les bien Framework 4 est installé sur le pc je voudrais savoir si veus avec un logiciel qui permet d'aider les gens a distance comment celui-ci TeamViewer 9 vous pouvez montrer comment faut faitr avec mon pc
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:56

Faut que tu le faces tout seul, sinon tu seras incapable de gérer comment ça marche, car tu auras toujours des erreurs.

En tout cas c'est dur de t'aider, car tu détail pas grand chose.
1) Tu as bien désactivé la ligne de vpinmame dans le script oui non?
2) Tu as activé la ligne dans le script pour le backglass server oui non?
3) Le nom du backglass est identique que la table oui non?
4) Tu passes directement par vp ou pinballx oui non?
5) Table et backglassb2s est dans le dossier table oui non?
6) Tu as un fond d'écran sur ton écran et pas de backglass oui non?
7) Quand tu charges la table tu as une erreur pour le backglass oui non?
8 Dans le script sur certaine tables, tu as mi 3 pour b2s serveur oui non?
9) Tu as télécharger ce fichier et mi dans table: oui non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détail tout ce que tu as fais
Quand tu vas répondre a mon message, dis oui ou non a chaque questions pour savoir ce qui cloche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:12

romain905 a écrit:
c'est sa http://www.gametronik.com/site/emulation/pinmame_tables/

pour commencer oublie gametronik , va sur vpforums et vpuniverse pour visual pinball.

tu as des tutos pour installer vp et les backglass ( db2s) sur le forum en page d'accueil , si tu suis bien chaque étape ça devrait fonctionner

ps: start visual pinball n'existe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:06

moi je le fait avec Medieval-Madness_VP91x_2.4.3FS et sur script g que  Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") donc la je ne comprends rien du tout j'ai vu que je dois avoir tout ça Il faudra mettre cette ligne dans le script de la table. Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
Généralement elle est dans un fichier, quand vous télécharger un directbs2.

Dans le script vous pouvez avoir ceci.

Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")

Ce ' signe désactive la ligne.

Vous devrez avoir ceci.
'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
Set Controller = CreateObject("B2S.Server") 


mais j'ai que celui-la Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:59

r'ajoute la ligne pour activer le db2s: Set Controller = CreateObject("B2S.Server") 

je te conseille plutot cette version: http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=9393 et qui ont souvent l'activation du b2s déja activer pour jouer sur plusieurs écrans , il te faudra juste download le db2s de medieval madness et le renommer comme le nom de la table


Dernière édition par ced le Mer 16 Juil 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:21

oui et devant la ligne ou il y a vpinmame tu mets le signe ' (apostrophe) pour la désactiver ou pas

après il te faut le db2s de medieval madness et bien le renommer comme le nom de la table


Dernière édition par ced le Mer 16 Juil 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:23

romain905 a écrit:
c'est tout je mai que ça

tu as bien installer b2s backglass server : http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=7426
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:27

oui je et  installer b2s backglass server
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:36

ok donc ça fonctionne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:30

la table et le dmd marche sauf que j'ai un message d'erreur qui me dit la référence d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:39

b2s server est installer et configurer correctement ?

netframework 4 installer ?

fichier.db2s placer dans le dossier table et renommer comme la table avec laquel tu veux l'utiliser ?

db2s activer dans le script ?

si tout ses questions sont bonnes , tu auras ton db2s de fonctionnel sur le 2ème ou 3 écrans...j'allais oubliés , est-ce que tes écrans sont bien alignés dans résolution d'écran de windows ? et quel os utilises-tu au passage stp ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:22

Faut aussi activer le backglassb server.
Tout ces fichiers qui sont sur cette capture, dois être dans le dossier table.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
romain905




Messages : 93
Département : 08

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:40

j'ai tout fait et sa ne marche pas vous pouvez faire un tuto video s'il veus plaît comme ça ce sera facile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:20

Tu as fais tout ce que je t'ai dis plus haut avec toutes les questions?
Tu as essayé avec plusieurs tables?

Une chose importante, c'est de faire un copier coller pour le nom de la table vers le backglass, il suffis d'un espace pour que ça ne marche pas.

Dommage que tu réponds pas a toutes les questions, car on c'est pas ou tu en ai, sinon on aurait fais par élimination.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:24

c'est vrai que c'est pas trop clair pour identifier ton soucis Romain ^^'

Reprend tout à zero en suivant pas à pas le tuto.
Profites en aussi pour te présenter. A moins que ce ne soit déjà fait mais j'ai pas trouver le topic.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:15

pour enregistrer le b2sserver il faut cliquer 2 fois sur ce fichier pour le lancer (entourer en rouge sur l'image ci-dessous et le mettre en mode adminastrateur pour les utilsateurs de windows 7 , il doit etre placer dans le dossier table avec b2s;db2s et tables vp)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TUTO] backglass B2S server
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
» B2S Backglass Server
» Tutorial Installation B2S Backglass Server
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: