Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Pinballx

Aller en bas 
+58
daniel6984
erikrom83
mariopourlavie
Bluetooth
miche37
wspawn
foudcox
dom69
DjcydNico
Citron68
fauck
netdown
lololol
PHILI50
tapouf
peskopat
Arkan07
jawah
Chucky01
wam
Craps
marco.flip
CoD
Damien54
cedricpe
fcdrik
DamsBALL
ste1073
koob
gech
Shadow_SHD
chucky87
razorbaxx
TylerDurden67
Hell_Rider
tiburtz
PotOGold
cox
demanson
wartotal
Aubrel
loubano
vulbas
Hypno74
ptiper
jim34
crazypinball
newnew
geoffrey8359
luckyaa29
ced
unbreak38
nikonesca
dreamania
tetrafred
francky95
arngrim
bip-bip-72
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:31

Euh oui, je me suis trompé (je mélange encore un peu), je voulais dire même nom que la table [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 3746298195.
J'ai aussi remarqué que les tables video des nouvelles tables que je viens de mettre et qui ne s'affichent pas sont dans le dossier table video desktop et non dans table video.
Je cherche, je cherche et ne trouve pas pourquoi je n'ai pas le playfield video pour Cirkus Voltaire, Spiderman et TOTAN.
Help please ! [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 9:03

peut être un espace en trop dans le nom de la video ...
des fois il ne faut pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:35

C'est bon, ça fonctionne. J'ai simplement déplacé les videos des tables du dossier "Table video desktop" à "table video".
Je ne sais pas pourquoi les video se sont mis dans ce dossier lors de l'import dans Pinballx.
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2018 - 6:01

Bonjour , j'ai un petit soucis . J'ai decider d installer des table vp 9 afin de completer ma liste VPX.  Par contre sous Vpx quand je lance une table vp9 , j'ai des erreur de script un peu partout . Alors que si je lance la table manuellement , elle demarre sans aucun soucis . une idee??


voici ma config de lancement pinballx .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2018 - 6:06

il faut utiliser un executable vp9 pour pouvoir jouer avec les tables vp9...l'executable vpx est spécifique aux tables vpx...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2018 - 6:08

Si je met vp9 en executable sa posera pas de soucis pour les vpx ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2018 - 6:17

bah tu pourras jouer avec les tables vpx....il faut que tu fasses une autre config. dans other systems de pinballx pour les tables vp9 et vp9 pm5 si tu veux pouvoir y jouer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:46

merci je vais tester sa Smile

bon j'ai besoin d aide pour configurer , car il veux toujours lancer mes table avec vpx Sad  et si je met mes table dans un autre repertoir , il les lance pas car le game manager trouve plus mes table ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:53

tu fais un nouveau dossier dans visual pinball , nommé tables vp9 et tu places tes tables dedans et les settings de tes db2s.

il te faut un nom dans "name folder"...genre vp9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
miche37

miche37


Messages : 32
Département : 37

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: pinballx V2.50   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptySam 10 Fév 2018 - 13:01

arngrim a écrit:
pinballx est pas mal mais j'ai plein de problèmes si je laisse le frontend wheeler après 4-5 minutes, l'application crashe, ou bien la vidéo freeze.
personne d'autre n'a ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut je revient vers toi a ce sujet
j'ai identiquement ce mème problèmes si je laisse le frontend wheeler après 4-5 minutes, l'application crashe, ou bien la vidéo freeze
je voulais savoir si tu a trouver une solution et résolu ce problème car je n'ose plus laisser tourner le frontend a cause de se crash
avant sa marcher bien,un jour je me suis décidé de faire une mise a jour de ma carte graphique GTX 1060 les dernier en date
pareil j'ai changer mes codec aussi en croyant vouloir etre a jour de partous
résultat j'ai le meme problème que toi
hier j'avais pinballx v2.32 avec se problème
aujourd’hui j'ai pinballx V2.50 le problème est toujours la non resolu
je sèche
mon exe et bien en mode administrateur
parcontre je s'est pas sur quel mode de compatibilite je dois me metre
faut-il cochet cette case ou pas
a tu la solution a toute mes question je t'en remercie deja
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2018 - 1:52

J'ai Pinball X 2.50, j'ai déjà laissé à plusieurs reprises le frontend tourner pendant quelques heures (changement de table toutes les 3 minutes, son désactivé). Une seule fois ça a freezé et j'ai du redémarrer le pc.

Par contre j'ai souvent des pertes d'affichage, c'est a dire écran noir du playfield et du BG pendant quelques secondes. Ca arrive aléatoirement et que je fasse tourner la roue lentement ou rapidement ne change rien.
Je n'avais jamais eu ce problème avec la version 2.42  pouff
Revenir en haut Aller en bas
miche37

miche37


Messages : 32
Département : 37

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2018 - 4:32

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut j'ai eu ce probleme apres avoir instaler la derniere version de pinballx
il faut que tu re-instale les codec et ton probleme sera comme moi resolu

LAV Filters Codecs  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est tous en bas de la  page


Dernière édition par mariopourlavie le Mer 14 Fév 2018 - 16:41, édité 1 fois (Raison : suppression Citation)
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci, je pensais avoir la dernière version mais en fait non, j'avais la 0.68 et on est rendu à la 0.70
j'ai donc installé les derniers codecs, j'ai fait un tour complet de roue en restant 3 secondes sur chaque table, pas eu de probleme, ca a l'air d'etre bon.
A voir sur la durée...

Autrement pour les prolèmes de freeze et de plantage complet au bout de 4-5 minutes, j'ai fait un tour sur le forum de pinball x, il y'en a un qui a résolu le probleme en désactivant le "rapide storage" de son SSD 850 samsung et un autre qui a résolu le probleme en allant dans les paramètres d'alimentation du pc et en désactivant l'arret de l'alimentation des ports USB quand non utilisé...
Des fois on ne voit pas très bien le rapport mais c'est la magie de l'informatique  boum
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:43

Salut Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai supprimer ta citation car quand on répond juste à la suite à quelqu'un, il n'est pas nécessaire de lui rappeler ce qu'il a dit [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 3253257302 en plus cela alourdi la lecture du forum Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauck

fauck


Messages : 85
Département : Gironde

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptySam 17 Fév 2018 - 12:41

Bluetooth a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci, je pensais avoir la dernière version mais en fait non, j'avais la 0.68 et on est rendu à la 0.70
j'ai donc installé les derniers codecs, j'ai fait un tour complet de roue en restant 3 secondes sur chaque table, pas eu de problème, ça a l'air d’être bon.
A voir sur la durée...

Des fois on ne voit pas très bien le rapport mais c'est la magie de l'informatique  boum

Très bon a savoir ça !!!! ça explique surement les lags "écran noir" ou l'affichage du Backglass précédent au changement de table.....
m'en va me'tte ça à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:01

J'ai toujours le même problème, beaucoup moins souvent mais ça arrive.
Je viens de voir que la version 2.65 de PinballX est sortie début mars, je vais tester ...
Revenir en haut Aller en bas
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: sourie disparait dans vpx ,plus la main   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:18

j'ai avec le tuto vidéo installé vpx sur mon pc portable gamer afin de me relancer dix ans après le drame , quand j'ai arreté vp.

lorsque je lance une table .vpx il me demande si j'ai bien la rom , impossible de valider oui ou non a la sourie car sourie plus visible 
de dois faire un ctrl echap pour sortir et récupérer ma sourie , je me sent bête a ce stade . 

quelqu'un a une idée
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2018 - 9:08

Salut erikrom83,

Au pire tu lance en premier avec vpx , la tu verra la souris  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:08

j'ai beau avoir suivit le tuto , même si celui ci guide pour une version double ecran , je suis furieux de bloquer si vite et en mode destop en plus , je suis sur un pc portable gamer . 

j'ai réussi a lancer avec rom ok , en trouvant le bouton a taton , sourie invisible , rien n'y fait  . je crois que je suis largué .
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:13

Tu bloque ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:25

un , la sourie pas visible même en lançant depuis vpx , ou depuis la table.exe e, vpx

puis il m'affiche

VBS script :machine "spiderm7" terminated before initialized , check the rom path , or rom file!

bien sur dans vpinmame roms il y a la rom . alors ?
j'ai aussi testé avec tom, pareil roms invalid ou absente alors que non ...

le roms path a ete verifié sous vpinmame install
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:31

J'ai eu exactement le même souci la semaine dernière alors que tu marchais bien et du jour au lendemain il me met  message d'erreur.
J'ai reformater le PC refait une install propre, je vais revérifier le chemin des Roms.
Ensuite c'est un membre du forum qui m'a aidé (peskopat) en prenant la main à distance sur mon PC et tout à refonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:46

je note tes conseils mais reformater le pc pourquoi faire je m’interroge .
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:52

Tout dépend car à force de d'installer et de réinstaller des choses ça peut faire des conflits et aussi faire les mises à jour.
Sur ton bureau de Windows tu es en mode portrait ou paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] Installation Pinballx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:56

Salut
Tout tes dll sont débloquées ?
T’es exe en admin ?
T’es scripts à jour et seulement dans le dossier script ?

Regarde tes paramètres 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par dom69 le Lun 1 Oct 2018 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
 
[TUTO] Installation Pinballx
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX
» [TUTO] Installation du DOF
» [TUTO] Installation PinballY
» [TUTO] Installation du thème T-ARC
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: