Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables

Aller en bas 
+3
Moussounet
ebor
zack06007
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables   [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 8:46

Bonjour
EDIT:
La clé n'est nécessaire que pour un update du firmware de la STM32 Discovery (vieux modèle) ou Nucleo qui gère le DMD.
Cherche sur ton disque un fichier .key sur ton disque (avec le numéro de série (ou équivalent) de ta STM32).
Sinon demande la au vendeur. La dernière option est de la racheter mais ça n'est pas gagné...
En tous cas ne tente rien si tu n'es pas sur d'avoir retrouvé la clé.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels

zack06007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
altimeuler




Messages : 36
Département : 49

[EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables   [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 13:19

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai aussi le même problème pour PinUp Menu.
Après avoir lancé quelques tables, les média disparaissent.
J'utilise la DLL de Lucky, donc le problème ne doit pas venir de ça.
Quelque part, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème...

Sur certaines tables, j'ai aussi des problèmes à la fermeture. Par exemple, Guardian of the Galaxy ou Batman 66. A la fermeture, le Pup Pack doit mal se fermer et si on lance une autre table avec Pup Pack, on reste sur un écran noir (enfin sur le fond d'écran, moi c'est un écran noir).
Du coup, j'ai mis en place un système de redémarrage de PinUp Menu, mais ça ne fait pas très propre.
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables   [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 18:59

hello, désolé pour toi mais bon quelque part ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul  [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 773715342 
je t'invite a cliquer sur le lien dans un de mes posts plus haut qui redirige sur vpuniverse et indiquer que tu as aussi le problème.
De mon coté tout va bien avec Pinup 1.4.5, depuis j'ai installé flexDMD du coup j'ai mis le freezy V1.9 et c'est impeccable.

Pour ton soucis à la fermeture de certains puppacks, j'ai aussi le "probléme" sur ces tables depuis quelle sont sortis. je m'y suis habitué, ca ne me géne pas beaucoup, je dois avoir moins de 10 tables avec puppack. Dance ce cas faut que je rédemarre le pc si je veux jouer a une autre tables avec puppack.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables   [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 19:23

Salut @xphilou29 et @altimeuler!
Perso, je suis sous vpx 10.7 final, pinmame 3.4, pinup 1.4.6, et j'utilise flexdmd, j'ai un pin2dmd avec la dll freezy 1.9.
J'ai seulement 2 soucis de pupacks avec cette config: Batman dark night, impossible d'avoir les images et vidéos correctement, et celui de champions league 2020... qui plante an bout d'un certain temps de jeu, i.e. je peux continuer à jouer sans problème, mais j'ai plus rien sur le backglass, et je dois relancer pinup pour pouvoir retrouver les pupacks sur les tables qui en ont.
Voilà, c'est ma petite contribution à ce sujet! Je n'ai trouvé aucune parade à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
altimeuler




Messages : 36
Département : 49

[EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables   [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 10:19

@Moussounet
Il y a un problème connu à ce propos :
https://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=puppack_troubleshoot

On Certain Packs Back Glass videos will crash/close-out after 10-20 minutes of play (vpx still plays).


Perso la solution donnée ne fonctionne pas (j'ai le problème sur Terminator 2) mais si ça peut aider. Il s'agit de "réparer" le Pup Pack avec un utilitaire.


@xphilou29
Perso pour ces tables, j'ai ajouté une variable "custom" dans Pinup.
Quand cette variable est égale à "restart", à la fermeture de la table, j'ai un script qui se lance pour fermer tout pinup et le relancer. Comme ça, c'est pas tout l'ordinateur qui redémarre.
Je peux le fournir si ça intéresse des gens (c'est un script autoIt)
Mais bon, ça reste une solution un peu dégueulasse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables   [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 17:37

Ah, OK, j'avais pas vu tout ça! Merci!

Je vais quand même tester la solution de nailbuster au cas où, je ferai un retour!

Quant à ta variable custom @altimeuler, ça m'intéresse ouais, je veux bien tester, car si ça n'enlève pas le problème, ça évite de devoir sortir de pinup pour le relancer manuellement, c'est déjà ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
altimeuler




Messages : 36
Département : 49

[EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables   [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 18:25

@Moussounet
Voici le script à lancer :
https://c.gmx.fr/@557918264018075778/3Q-cDB5BS9y_i2nDW5iGrg

Il est fait en autoIt. Il utilise les chemins par défaut de Pinup. C'est écrit "en dur" dans l'exe. Si tu veux savoir ce que ça fait (et pour être transparent), voici la source (pas bien compliqué) :
Code:
#RequireAdmin
ProcessClose("PinUpMenu.exe")
ProcessClose("PinUpDisplay.exe")
ProcessClose("PinUpPlayer.exe")
ProcessClose("PinUpDisplay.exe")
ProcessClose("PinUpDOF.exe")
ProcessClose("PUPDMD~1.EXE")
ProcessClose("DOFLinx.exe")
Sleep(1000)
Run("c:\PinUPSystem\PinUpMenu.exe", "c:\PinUPSystem")

Dans pinup, pour les jeux concernés, j'ai ajouté "restart" dans le champ "Custom var #2".
Dans le script de fermeture de VPX, j'ai ajouté cela :
Code:
if "[CUSTOM2]"=="restart"  (
"C:\PIN2DMD-master\tools\Win32\pin2dmd_v4_win32\pin2dmd.exe" /r
"C:\pincab\Restart_PinUpMenu.exe"
)

C'est à adapter. Dans mon cas, j'ai un pin2dmd, du coup, je le réinitialise. Sans ça, j'ai des plantages. Puis j'exécute mon exe.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables   [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 18:32

Ok @altimeuler, je prends note de tout ça, merci beaucoup!
Des que j'ai le temps, je me penche dessus!
👍
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables   [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 12:17

Toujours pas de solution?

Même si je lance pas 10 tables tout les jours j'ai toujours le loading qui se barre au bout du 10eme lancement (environ j'ai pas compté) puis ensuite j'ai plus de viseul de playfield (en média!)

depuis une solution a été trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables   [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 0:10

Hello, un petit retour sur ce topic. Pour profiter des dernières tables, j'ai installé PINUP 1.5 beta7 (ainsi que la dernière beta de vpx 32/64bits) et je n'ai plus ce problème avec pinup! donc problème résolu en passant à la dernière version (je suis passé de la  1.4.5 à la V1.5 beta7)  [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables - Page 2 3253257302

zack06007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Plusieurs versions de la même table
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table
» [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: