Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab

Aller en bas 
+5
bip-bip-72
garath
tetrafred
grozby88
luckyaa29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab   [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:53

luckyaa29 a écrit:
Bonjours j ai vue un ecran 28p a led en promo a geant pour 169euro au lieu de 259e. C est pas une grand marque. Mais bon c est pour mon fronton du flipper batman data east que je viens d acheter. Vous en penser quoi?

ça devrait le faire surtout si ton budget est serré .

 tu as chercher sur amazon , le boncoin , ebay ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab   [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:31

Oui ced je cherche depuis 2 semaines et pas trouver sur la bretagne surtout en 28 pouce.j ai donc pris le 28p led a 169Eur, en plus garantie 1 ans. En plus il mesure 65cmx40cm. Sachant que mon fronton fait 66.5x70.5. C est donc nikel. Me reste la place pour mettre mon 19p 16/9e qui mesure 29x44. Donc une fois les carcasses démontées, les 2 écrans devraient rentrer pil poil dans fronton. Ca va me permettre de conserver le fait de pouvoir plier le fronton sur payfield. Je vais réfléchir aussi sur une solution pour éventuellement pouvoir le démonter complètement. En cas de deplacement du flip ca peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab   [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:53

Bon ben suis tombé sur une annonce dans le bon coin dimanche soir. Une personne vendez une tv LED direct brandt 29p en très bonne états, sans télécommande et sans pied. Prix 50 euros. je l ai appeller premiere heure lundi, ouff j ai réussi a l acheter, j ai donc vite rendu au magasin mon 28p que j avais acheter samedi 170euros. En plus les mesure du 29p sont nikel pour mon fronton. Me reste plus qu'a dénicher un 37p voir 39p (faut qu il rentre dans ma caisse de flipper). Dailleur a ce sujet y a une promo pas mal sur cdiscount un lg 39n5400 led direct pour 321euros au lieu de 429euros. Les dimensions sont 90cmx52.5cm. Sachan que ma caisse fait en largeur 52cm. Pensez vous que ça va le faire si je retire la cache de la tv. Car sinon faut enlever 3mm de chaque cote, encore une galère surtout pour 5mm.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab   [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:07

En enlevant la carcasse ça va le faire.
Attention la plupart de tv, obligé de l'allumer avec la télécommande ou alors avec le boutons marche arrêt.
Pour toi si tu as pas de télécommande, faut que ton boutons de ta tv sois facile d'accès.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab   [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:10

Oui bipbip j y avais pensé. Mais au pire mon telephone fait telecommande universelle
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab   [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:17

Derrière le fronton, j'ai mi 2 portes, très facile pour les problèmes.
Avec charnières et aimants.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab   [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:08

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Conseils pour Réalisation Pincab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] PETITS CONSEILS POUR LES DEBUTANTS
» [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab
» [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria
» [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !
» [WIP 99%] Pincab 4K Metallica Premium Monsters - 40''/28''/pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: