Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [En cours] Tables qui penchent sur la gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
getupor




Messages : 3
Département : 78

[En cours] Tables qui penchent sur la gauche Empty
MessageSujet: [En cours] Tables qui penchent sur la gauche   [En cours] Tables qui penchent sur la gauche EmptyMer 29 Déc 2021 - 11:52

Bonjour à tous

Actuellement en train de tester différentes tables, j'ai l'impression que pour certaines, la table penche sur le côté gauche.
Ca semble être particulièrement avec VPinMame.

J'ai testé différents réglages, mais vu la complexité de l'ensemble du système (je débute tout juste), je ne sais pas de quel côté regarder...

Quelques éléments :
Utilisation de VPinball via Retrobat sur PC
Intel(R) Core(TM) i7-7700K CPU @ 4.20GHz   4.20 GHz
16Go de Ram
GeForce GTX 1060 6Go

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
getupor




Messages : 3
Département : 78

[En cours] Tables qui penchent sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tables qui penchent sur la gauche   [En cours] Tables qui penchent sur la gauche EmptyMer 29 Déc 2021 - 17:15

Après avoir consulté les tutos présents sur votre site, et testé la version de VPX7, il s'avère que le problème se produit toujours avec la nouvelle version.

Mais il semble que cela soit dû a la manette XBox (Xinput), paramètré dans Retrobat pour pouvoir jouer a VPinball avec le pad...
En débranchant la manette avant le lancement, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[En cours] Tables qui penchent sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Tables qui penchent sur la gauche   [En cours] Tables qui penchent sur la gauche EmptyMer 29 Déc 2021 - 21:47

Salut.
Et quand tu es dans l'éditeur de la table (tu la lances et tu fait "echap" et "quit to editor"), la si tu cliques sur backglass tu as les options de réglage de l'inclinaison, des proportions, etc... peut être de quoi aborder ton problème.
Tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Tables qui penchent sur la gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables
» [EN COURS] Son tables VPX
» [EN COURS] Tables vpx par thème ?
» [EN COURS] Profondeur Des tables
» [EN COURS] Problème son tables VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: