Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 50
Département : Vosges

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX   [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:39

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec PinUp qui est apparu sans que je sache pourquoi 🤔  Alors que les boutons fonctionnent bien au premier lancement de PinUp pour les menus etc, une fois une table VPX de lancée, je peux jouer sans problème mais les boutons sous mon pincab que j’ai configuré pour des appels de menus Pinup ne réagissent plus. J’ai fait un clear sur tous les boutons dans la configuration de Pinup, je les ai déclaré à nouveau et rien n’y fait. Ils ne sont pas utilisés dans VPX j’ai bien revérifié. Une idée là dessus ?


Dernière édition par AgentMulder76 le Dim 14 Aoû 2022 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX   [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX EmptySam 14 Mai 2022 - 9:17

Quand tu quittes ta table, tu retournes sous Popper ?
Qu'as-tu configuré comme boutons qui activent une fonctionnalité Popper pendant que tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 50
Département : Vosges

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX   [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX EmptySam 14 Mai 2022 - 9:25

C'est justement ce que je voudrais mais plus rien de Popper ne réagit  [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX 1982470514 Les boutons configurés ci-dessous fonctionnent bien quand je viens de lancer Popper au démarrage du pincab, mais dès qu'une table VPX est lancée c'est fini.

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Captur11
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX   [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX EmptySam 14 Mai 2022 - 9:52

Pas de conflit avec le 5 du Joystick sur Menu/System Exit et VPX ce qui te ferait quitter Popper pendant que tu joues ?
Tu ne m'as pas répondu, quand tu quittes la table, tu retournes sur Popper ou sur le bureau Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 50
Département : Vosges

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX   [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX EmptySam 14 Mai 2022 - 9:54

Quand je quitte la table (avec echap puis "quit") je reviens sur le bureau et plus de barre des tâches
System/Exit est censé afficher en surimpression sur mon jeu le menu pour quitter Popper non [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX 1982470514 ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX   [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX EmptySam 14 Mai 2022 - 10:08

Jette un coup d'oeil au § IV/3/c du tuto de @Zedrummer ICI.
Tu n'as rien associé au Exit Game de VPX ?
Si tu lances ta table depuis Popper et que tu la quittes immédiatement avec ALT+F4, ça se passe comment ? Retour sur le bureau ou sur Popper ?
Revenir en haut Aller en bas
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 50
Département : Vosges

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX   [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX EmptySam 14 Mai 2022 - 11:30

Non rien sur Exit  scratch

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Captur12

Quand je lance une table avec Popper et que la quitte pendant le chargement je reviens sur le bureau sans barre des tâches.

Quand je suis dans la table qui vient d’être lancée avec Popper et que je fais echap je n’ai même pas de menu ça quitte direct, retour bureau sans barre des tâches.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX   [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX EmptyDim 15 Mai 2022 - 7:29

Tu as modifié qq chose dans tes scripts Popper ?
En fait, dès qu'une table est lancée, Popper s'arrête si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 50
Département : Vosges

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX   [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX EmptyDim 15 Mai 2022 - 10:49

Nan rien de rien et pinup est toujours dans les tâches. Ca sent la réinstallation tout ça  [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX 1f604 

 [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX   [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX EmptyDim 15 Mai 2022 - 10:54

Les symptômes sont les mêmes que lorsque la touche exit emulator de pin-up est configurée sur "esc" comme pour VPX, ça quitte VPX et pinup continue de tourner en arrière plan …

Essayes de configurer Exit emulator sur une autre touche clavier, me rappelle plus trop, mais possible que "0" donne l’option par défaut et donc "esc" [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX 1982470514

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp
» [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp
» [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup
» [RÉSOLU] Manque des wheels dans pinup
» [RÉSOLU] Test boutons dans Windows inopérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: