Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp   [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:21

Je sais pas ce qui c'est passé je viens de faire toutes mes tables (FF, réglages DMD , colors, etc) , et d'un coup lorsque je lance pinup , mes boutons marchent plus pour faire défiler les tables, ni les autres boutons, je soupconne windobe de m'avoir mis le souk.

Si je prends le clavier et lance une table, sous vpx ça marche nickel tous les boutons

Comment puis je reconfigurer , car j'ai une sauvegarde mais de 1 mois.............. J'ai les boules


Dernière édition par casimir8740 le Lun 15 Avr 2019 - 18:01, édité 4 fois (Raison : titre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp   [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:53

Tu as essayé de reparamétrer les boutons dans PinUp ?

J'ai édité le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite, je ne suis pas intimement convaincu qu'une recherche Google sur "problème boutons pinup" amène sur Pincab Passion [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp 773715342 [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp   [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:35

Bon c'est pire que je pensais: en fait je pensais avoir fait une bêtise avec les mise à jours Windows mais non : j'ai repris une sauvegarde Acronis de 1 mois , cette version marchait très bien et la PAFFF , ça fait pareil.

J'y comprends rien: je suis revenu avec ma sauvegarde sous pinup 1.3.6 et je n'ai plus les boutons du flipper alors qu'avec VPX ça marche nickel.

Que ce passe-t-il: je désespère là

EDIT

Bon je pense que ça vient de la comme tu le dit @shadow
[RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp Captur11

J'ai le bouton exit qui fonctionne, c'est le seul (celui pour revenir sur le bureau)

Le problème c'est que quand je double click dessus ça me laisse pas la fenêtre de config des boutons et la valeur passe à 10 et dans ce cas là ça fait bugger pinup.

Je comprends pas car j'ai rien fait de spécial et ma sauvegarde devrais fonctionner , mais ça fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp   [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp EmptyLun 15 Avr 2019 - 6:43

Tu utilises quoi pour gérer tes boutons ? Hack clavier, KL25Z... ?

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp   [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp EmptyLun 15 Avr 2019 - 7:40

Une KL25 : j'ai la valeur 10 qui s'affiche quoi que je fasse: peut-être un bouton coincé ou mon clavier qui déconne. Ca peut le faire ça?

C'est bizarre , car ma sauvegarde Acronis , c'est sure qu'elle fonctionnait, donc ça peut être que matériel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp   [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp EmptyLun 15 Avr 2019 - 8:23

Si tu es sous Windows 10, va dans les paramètres, puis "périphériques" puis à droite de cette fenêtre (ou tout en bas) "périphériques et imprimantes"  et là tu dois avoir ta KL25Z en mode joystick/gamepad, clique droit dessus puis "paramètres des contrôleurs de jeu" et enfin en le sélectionnant "propriétés". Dans l'onglet "tester" en haut, est-ce que tu vois un bouton tout le temps enfoncé (allumé en rouge)?
Si oui, ça vient surement d'un faux contact/mauvaise soudure dans tes boutons, une de tes entrées KL25Z est constamment reliée à la masse. Donc avec un multimètre, mets toi en mode "beep" si tu l'as et regarde de chaque côté du bouton qui correspond au numéro tout le temps enfoncé si même relâché il y a contact. Si oui, tu sais ce qui te reste à faire, défaire ce bouton et recommencer les soudures/connexions.
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp   [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:01

Merci à tous pour vos réponses: quand on est boulet c'est pour la vie...............c'était mon contact de coin door qui n'était plus appuyé lorsque la porte était fermée [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp 3746298195 [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp 3746298195 [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp 3746298195

Me suis fait peur pour rien triste ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp   [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:53

lol!

Le genre de choses qui arrivent et qui nous font chercher pendant des heures et souvent sortir le bazooka pour abattre une mouche [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp 773715342

Ça me rappelle il y a quelques années quand j'utilisais un PC (assemblé par mes soins) en machine perso et principale : il s'éteignait tout seul aléatoirement, purement et simplement et sans crier gare scratch

Je l'avais désossé complètement, élément par élément ; j'avais contrôlé l'alim au multimètre, je l'avais même remplacée par une neuve dans le doute ; j'ai remonté les éléments un par un en commençant par le strict minimum (un seul HDD avec l'OS dessus) ; rien à faire ça continuait [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp 1982470514

Jusqu'au jour où j'avais le regard posé au sol, mon PC s'éteint une nouvelle fois tout seul et je vois un bel éclair bleu dans la multiprise électrique...

Allez hop à la poubelle et remplacement par une vraie multiprise (pas comme la pas cher "tout à 10 balles ou je remballe") et je n'ai plus jamais eu de problème ensuite.

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp   [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:58

Ce qui m'a bien mis dedans dans le diagnostic c'est que VPX marchait impec: va comprendre............. [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp 3272359583
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pas de Pin2dmd sous Pinup Frontend
» [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX
» [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup
» [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup
» [RÉSOLU] Parametrage fx3 sous pinup (toys, ssf, bg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: