Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody   [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody EmptyMar 11 Avr 2017 - 7:29

Salut la compagnie, j'aurai besoin des dimensions de la lockbar Williams Widebody, afin de préparer le placement de mon écran playfield.

La largeur, c'est pas trop compliqué de l'obtenir, en revanche, c'est la profondeur (et l'épaisseur aussi un peu) qui m'intéresse Wink

Le plus simple ce serai que j'en achète une, mais disons que ça fait pas partie des dépenses prioritaires pour le moment Very Happy

Si vous aviez aussi les dimensions de perçage du trèfle de plunger stern : http://www.pinball.center/en/shop/pinball-parts/cabinet-parts/ball-shooter-parts/2999/ball-shooter-assembly-stern comme ça j'en termine avec cette partie Smile

PS : je n'ai pas trouvé ce genre d'infos sur le forum, si je me trompe, honte à moi [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody   [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody EmptyMar 11 Avr 2017 - 7:54

Salut.

Si j'ai bon souvenir, regarde le wip de lololol ...  Wink au moins pour le plunger...
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody   [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:28

Oki, je vais jeter un oeil, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody   [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:03

As tu récupéré ton oeil  [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody 722859262 , si oui ton post est il toujours en cours ou résolu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody   [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:11

Abandonné + archives 2017 ça me va bien [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody
» [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black
» [ABANDONNÉ] Dimensions playfield
» [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22''
» [ABANDONNÉ] Cablage coin door Williams/Bally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: