Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ppx32

ppx32


Messages : 39
Département : 13

[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22''   [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:18

Bonjour,

Après avoir lu le lexique du site, ça y est je commence dans mon projet de pincab mais plutot un mini.
- Je suis partis dans l'idée d'un playfield avec un 24'' et un fronton en 17'' en 4/3.

- Est ce qu'il y a déja des dimensions en plans pour ce type de pincab ?
- Est ce qu'un DMD (ou miniDMD?) est possible à ajouter ou bien c'est intégré à l’intérieur du fronton ?

Merci de votre retour  Smile


Dernière édition par ppx32 le Lun 30 Avr 2018 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22''   [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' EmptyLun 30 Avr 2018 - 13:57

Salut @ppx32 ,
Pour mon mini avec playfield 24 » et backglass 19, je me suis inspiré des dimensions du kit arcademy (24 et 17)

[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' F629f410

Séb
Revenir en haut Aller en bas
ppx32

ppx32


Messages : 39
Département : 13

[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22''   [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' EmptyLun 30 Avr 2018 - 19:30

Excellent merci mais je reviens du cash converter pour l'écran j'ai trouver qu'un 22'' je vais partir la dessus au final... Du coup je vais me baser sur ton plan et réduire les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22''   [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:09

Oui, c’est une base pour les proportions, ensuite il faut adapter selon les dimensions des écrans [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' 3253257302
Bon wip ! 
Séb
Revenir en haut Aller en bas
ppx32

ppx32


Messages : 39
Département : 13

[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22''   [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:28

Bon ça y est j'ai fait les découpes je suis parti sur de l'agglo.. Mais bon qualité effectivement je le vois c'est moins bien que le mdf tant pis ça me suffira
C'est parti pour les découpes

Écran 22'' d' occasion aussi acheté ! [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' Img_2011
[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' Img_2013
[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' Img_2012
[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22''   [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:36

@Ppx32 des avancées sur la question ?

Si elle a trouvé réponse merci d'éditer le premier message du sujet pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' 3253257302

Merci.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22''   [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:49

1145° sujet abandonné Rolling Eyes [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22'' 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Dimensions playfield
» [RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield
» [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: