Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus   [RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus EmptyMar 26 Juil 2022 - 9:38

Hello,
Jusqu'à il y a peu le backglass de mes tables s'affichait nickel, mais là, plus rien...
Je viens de changer de playfield pour un écran 4K et j'ai fait pas mal de bidouilles pour faire fonctionner les tables en VR notamment, j'avais donc coché "disable B2S" dans les préférences "keys" de VPX.
Seulement même après avoir décoché l'option, réinstallé et ré enregistré B2S server, et modifié screenres.txt, que dalle - le DOF fonctionne bien mais rien ne s'affiche. Le DOF fonctionne bien par contre.
Je me suis peut-être planté dans screenres mais j'ai tenté pas mal de paramètres différents et j'ai plus les idées claires, merci d'avance pour votre aide!

Ci joint mes settings
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par firebrand007 le Mar 26 Juil 2022 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus   [RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus EmptyMar 26 Juil 2022 - 10:27

Bonjour,
As tu vérifié (Alt-TAB) que ton backglass n'était pas caché sous un autre écran ?
Essaie de voir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il est très important que les écrans sous Windows aient le bon numéro.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus   [RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:03

Salut,
Suite changement d'écran c'est pas étonnant.
As-tu vérifié que ta résolution est bonne et que tes écrans sont dans l'ordre sous Windows et vpx. (Pf = 1 et b2s =2)
Sinon utilises CRU pour réinitialiser les clés de registre.
Cordialement


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus   [RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus EmptyMar 26 Juil 2022 - 12:28

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Super utile ce logiciel  et ces infos vu le vaudou informatique auquel on est parfois confrontés...
J'avais plusieurs soucis qui se cumulaient, ALT+TAB permettait de réaliser que le backglass était bien affiché mais non visible , mon vieux moniteur de backglass passe par le display port donc pas le choix sur la numérotation d'écrans et en plus des soucis de résolution récurrents dessus...
Une fois nettoyée la base des affichages avec le logiciel CRU et changé la numérotation de mon backglass dans screenres, le backglass s'affichait enfin sur le moniteur mais c'était juste une image noire.
En supprimant complètement le fichiers de settings xml B2S des tables, je suis enfin revenu à la normale. J'ai certainement encore un peu de bidouille à faire (pinup player n'a plus l'air de vouloir s'afficher non plus) mais content que ce souci soit réglé !

nicofab18 et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] B2S qui ne s'affiche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables
» [EN COURS] La musique ---> disque rayé
» [RÉSOLU] Windows s'arrête en cours de jeux
» [ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen
» [RÉSOLU] Compatibilidad zedmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: