Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Reglage son et lumieres

Aller en bas 
AuteurMessage
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Reglage son et lumieres Empty
MessageSujet: [EN COURS] Reglage son et lumieres   [EN COURS] Reglage son et lumieres EmptyJeu 20 Oct 2022 - 18:55

Bonjour,
pouvez vous m'aiguiller sur 2 réglages:
- Pirates des caraïbes : les 2 lumières qui se trouve juste avant les flips G et D sont allumés en permanence et  fort, je cherche donc à diminué l'intensité, sinon on voit à peine la ball lorsqu'elle descend des couloirs.
- ACDC stern2012 : aucun sons des flips et les bumps légers, la musique couvre tous (j'ai essayé dans les paramètres options de son de vpx mais pas de changement, même en mettant la zic a 0 ???
Sur cette même table, je voudrai aussi régler l'intensité des lumières clignotantes + lumières des bumps au dessus des flips (je sais plus comment cela s’appelle)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Reglage son et lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Vos réglage FoV inclination layback
» [RÉSOLU] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables
» [EN COURS] Reglage volume flip dans pinup menu
» [RÉSOLU] Lumières boutons
» [RESOLU] Gestion lumières tables VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: